World War Z : Premiers détails et des hordes de 1000 (!) zombies !

«Un Days Gone like ? » le 19 mars @ 16:292018-03-19T18:06:10+01:00" - 0 réaction(s)

C’est lors d’une interview accordée à PlayStation Magazine UK que Matthew Karch (PDG de Saber Interactive) a donné les quelques détails sur le jeu World War Z

L’homme à tout d’abord tenu à clarifier un point très important : le jeu sera bien un TPS avec une visée au dessus de l’épaule. L’action se déroulera dans les villes connues du film (et du roman de Max Brooks ?) comme Moscou, New York City et Jérusalem. Le but sera de secourir des survivants et de tirer parti de certains de leurs atouts.

Il a ensuite déclaré que les zombies, et surtout leur comportement, joueront un rôle majeur dans le jeu :

"L’idée est de donner aux joueurs différentes approches et qu’ils soient seuls ou en coop, pour moi, le jeu prend vraiment tout son sens à plusieurs. World War Z sera le seul jeu coop à proposer autant de possibilités et d’ennemis à l’écran.

La quantité d’ennemis à l’écran et la façon dont ils interagiront ensemble pour atteindre des zones dites « sûres » dans d’autres jeux est unique à World War Z. Je dirais que c’est la définition même du jeu. Combattre un gros boss ou toute une horde de 1000 zombies est exaltant et addictif.

Nous avons vraiment éssayé de respecter le feeling du film. La plus grosse différence est que dans le film, vous pouvez fuir l’ennemi, mais dans le jeu, vous serez obligé de combattre. Vous pourrez faire exploser des voitures pour tuer des hordes et détruire certaines structures pour les empêcher de passer. Vous pourrez aussi construire des clôtures, placer des mines et des barbelés, et positionner des tourelles en prévision de la venue d’une horde."

Le titre est prévu sur Xbox One PC et PS4 pour une sortie en 2018, ce qui ne devrait pas coïncider avec la sortie au cinéma de la suite du film.

World War Z

Accueil > News

World War Z

World War Z
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Paramount Picture

Développeur : Saber Interactive

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows