GTA 5 Premium Edition comprendrait le pack Criminal Enterprise pour GTA Online

«Premium enfilade» le 13 mars @ 08:442018-03-13T10:15:33+01:00" - 8 réaction(s)

Le mois dernier, nous vous avions informé de l’existence probable d’un GTA 5 Premium Edition via une fiche d’Amazon.de et depuis, le titre a été classé sur les listes de Corée du Sud. Aujourd’hui, Kotaku révèle selon plusieurs sources que cette Premium Edition n’inclurait que le Starter Pack Criminal Enterprise pour GTA Online. Ce pack a été lancé en décembre dernier pour 40€ environ et il permet de débuter plus rapidement une vie de criminel pour ceux qui découvrent seulement le mode en ligne de Grand Theft Auto V.

Kotaku déclare également que la sortie, initialement prévue le 23 mars, se déroulerait finalement en avril. Cette édition est un peu décevante si cela s’avère exact même si Rockstar avait déjà expliqué qu’il n’y aurait pas de nouveau mode solo sur GTA 5. Il est toujours possible d’espérer une version optimisée Xbox One X mais cela ne semble pas se profiler pour autant à l’heure actuelle...

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

8 reactions

avatar

SauroneMX338

Rédaction

13 mar 2018 @ 09:50

Rockstar est décevant sur son suivi de GTA V, cette édition est une grosse blague si elle ne se résume qu’à ça, et le pire c’est qu’elle se vendra par palette. J’espère qu’RDR2 prendra une voie différente.

avatar

Vaaluz

13 mar 2018 @ 13:41

@SauroneMX338 totalement d’accord avec toi, puis je trouve ça bizarre qu’il ne réponde pas à l’attente des joueurs TOUT LE MONDE voulait un Dlc solo mais il préfère faire du fric avec leur Dlc multijoueur où les objets / armes et véhicules sont hors de prix....

tomzati

13 mar 2018 @ 14:09

question de modèle économique tout simplement ! Répondre à la demande c’est bien, mais quelle rentabilité pour une extension solo qui coûte cher en développement, quand tu as ton mode multi, qui cartonne et fais toujours autant de promotion à un jeux sorti maintenant il y a plus de 4 ans !..... Les dlc multi avec les items hors de prix, c’est bien justement pour te vendre derrière des cash cards de crédit..... Donc oui ils font du fric, c’est une société de jeux vidéo, pas une œuvre caritative.... ;-) Je suis le premier à déplorer l’absence d’une extension solo je précise.....

Limpredator

13 mar 2018 @ 17:05

Vous etes serieu de dire que que le suivi de ce jeu GTA V est une grosse blague !?? Je suis pas d’accord avec vous.

Un mode solo est qd mm plus simple a mettre en place qu’ un mode muliti, de plus que tout est gratuit et ca depuis 4 ans ! qui fait ca ? ?

Vous auriez voulus un DLC payant comme ceux de GTA IV ou le seul point positif etait le scenario OU un GTA tout les ans ?

Ce mode Multi en Open est le tout premier de GTA et pour ma part ca veux bien mieux qu’un DLC solo bouclé en quelque heures.Si il n’aurait pas existé vous l’auriez demander.

Le model économique c’est leur bizness pour maintenir ce jeux et travaillé sur d’autre après , ce dire que tout est inaccessible...c est aussi une façon de créer de l’eqilibrage (tout le monde ne paye pas), essayer le vole de voiture même seul les millions monte plus vite que braquer les paki...

Voila je défend juste le mode Multi qui est un travail énorme et j’aime ces jeux maintenu pour plusieurs années avec du contenu tout les mois si pas moins.

Niveau rentabilité pour les joueurs, avouez qu il est dans le top. Quand c’est bien, faut le dire aussi ! :)

avatar

SauroneMX338

Rédaction

13 mar 2018 @ 17:33

On a le droit de pas aimer et de le dire. Je me suis peut être mal exprimé, oui le suivi est bon, mais les contenus sont clairement discutables. Et Oui, j’aurais 1000 fois voulu un DLC solo payant avec un nouveau perso (par exemple) que 50 voitures hors de prix qui n’apportent rien. Les seuls trucs sympa à mes yeux sont le jet pack et les voitures « volantes » type Delorean. Les braquages eux même (de mon point de vue) étaient décevants.

Limpredator

13 mar 2018 @ 18:11

Oui pas de soucis chacun son avis, je voulais juste les défendre car comparer a certains , ils font du super boulot. Et voila quoi ! :)

avatar

SauroneMX338

Rédaction

13 mar 2018 @ 18:25

En revanche je parlais de cette édition quand je disais « grosse blague ». Vu que tout est dispo « gratuitement » dans le jeu de base. C’est la pratique de ressortir une édition avec rien dedans que je trouve dégueulasse

Blondin

13 mar 2018 @ 19:53

Comme Tomzati, je suis le premier (enfin, le deuxième donc) à déplorer l’absence d’une extension solo, mais Rockstar pour moi est exemplaire en terme de suivi : un jeu sorti en 2013, qui est encore alimenté régulièrement, et de quelle manière, en contenu, tout ça de façon gratuite, je trouve que c’est juste top.

Alors bien sur on peut aussi passer à la caisse (réelle) pour acheter ce contenu, mais c’est pas obligatoire (perso je l’ai jamais fait, je m’en porte pas plus mal, et je suis loin d’être le seul), puis c’est limite « normal », vu le taf...

Je dis ça et pourtant je suis pas forcément fan du multi que j’ai lâché il y a déjà bien longtemps, mais je trouve que la façon dont Rockstar gère le suivi de son jeu, en tout cas pour le multi, est un modèle.

Maintenant l’édition, ouais, bah, c’est le jeu de base avec des thunes en plus, un peu comme acheter le jeu à part et acheter du cash sur le store. Perso je dépenserait pas un centime pour ça, mais ça me révolte pas plus que ça non plus, dans le sens où rien n’empêchera un nouveau venu sur GTA d’aller fouiller les bacs d’occase et de prendre la version standard à quoi, 15 ou 20 balles ? Bref, c’est pas pour moi, mais du moment qu’on ne me force pas la main, je le vis bien.