A Way Out : 4 minutes de fuite d’un hôpital en coopération

«Un concept qui sort du lot» le 13 mars @ 08:472018-03-13T10:12:26+01:00" - 5 réaction(s)

On l’aurait presque oublié mais A Way Out est bien dans l’agenda des sorties Xbox One puisque le jeu arrive le 23 mars. Une bonne vidéo de gameplay vient d’être publiée pour se faire un meilleur avis sur le jeu.

Rappelons que A Way Out est développé par les créateurs de Brothers : A Tale of Two Sons et qu’il proposera plusieurs particularités :

  • Il s’agit d’un jeu jouable en coopératif uniquement (en ligne ou hors ligne), et à deux joueurs
  • Un seul jeu sera nécessaire pour y jouer
  • Le jeu passera parfois du plein écran à l’écran séparé

Sur le papier, le concept est intéressant et on espère pouvoir mettre la main dessus rapidement pour vous en proposer un test.

A Way Out

Accueil > News

A Way Out

A Way Out
PEGI 0 Langage grossier Langage osé Violence

Genre : Action

Editeur : EA

Développeur : Hazelight Studios

Date de sortie : 23/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

boudboi

13 mar 2018 @ 09:00

A voir, j’aime bien le parti pris du gameplay mais je trouve qu’il y a un peu beaucoup de QTE dans cet extrait... La fin de la vidéo rappel furieusement une scène de Old Boy.

Sanju

Rédaction

13 mar 2018 @ 10:14

La vache les animations !

lacrasse

13 mar 2018 @ 12:17

ça l’air bien,à voir apres les test !!

tomzati

13 mar 2018 @ 13:48

comme lacrasse je vais bien attendre les tests. Moi ce qui me pose question c’est le principe du coop 2 joueurs obligatoire même si l’autre n’a pas le jeux. Est ce que ça veut dire que tu peux commencer une partie avec un autre joueur et la continuer avec un autre ? Quel intérêt ? et surtout vais-je trouver un joueur dispo comme moi aux moments ou je veux jouer ?

D’après moi, ce qui me décidera c’est aussi la durée de vie de l’histoire. Si en 3 heures c’est bouclé ça va être moyen mais en même temps tu peux te dire qu’en une journée tu te fais un film interactif avec un pote donc à petit prix lors d’une promo pourquoi pas. En revanche si on tourne autour des 8 à 10h, ça va forcément me (et je précise bien pour moi) poser problème pour choisir avec qui jouer, mais en contrepartie, l’immersion dans l’histoire sera forcément plus profonde et intéressante (à condition qu’ils aient soigné leur scénario....). Voilà tout le dilemme pour moi autour de ce jeu qui intrinsèquement m’intéresse mais me fait aussi douter.....:-/

Rafom

14 mar 2018 @ 12:50

La fin de la vidéo rappel furieusement une scène de Old Boy.

Ah ouai quand même ^^ Le dynamisme (entre autre) en moins alors ....

Je le trouve pas très beau, les animations c’est quand même pas la folie, y’a que le gameplay en coop qui peut être intéressant mais sur l’extrait montré a part appuyer sur « Carré » pendant 4 min y’a pas grand chose.