PUBG Xbox One : liste des mises à jour des prochains mois avec Miramar au printemps

«Enfin des nouvelles à moyen terme» le 9 mars @ 13:232018-03-09T14:10:25+01:00" - 2 réaction(s)

Bluehole Studios propose régulièrement des mises à jour de PUBG sur Xbox One et le studio s’est décidé à communiquer sur ce qui arrivera les prochains mois pour cette version console du jeu. Entre autres, l’arrivée de la nouvelle carte Miramar et une série d’améliorations et optimisations diverses ainsi que du nouveau contenu.

JPEG - 339.3 ko

Il s’agit ici de la roadmap des développeurs pour PUBG sur Xbox One, ce qui signifie que tout ça devrait logiquement arriver entre fin mars et fin juin. On apprend par ailleurs que les mises à jour seront désormais espacées de 2 à 3 semaines.

Optimisations de performance

L’équipe n’est pas satisfaite des performances actuelles du jeu (et nous non plus). Ils ont trouvé des optimisations à faire sur la carte Erangel, et notamment au niveau des bâtiments ainsi que sur les éléments suivants :

  • Optimisation des personnages et de leurs mouvements
  • Optimisation sur le nombre d’effets de particules liés aux véhicules et grenades
  • Optimisation sur la collision des objets
  • Equilibrage au niveau des cores CPU de la console pour réduire les problèmes de déplacement du joueur

Optimisations d’interface

L’objectif est que PUBG fasse bonne figure par rapport aux autres jeux de votre collection, et cette comparaison commence dès la seconde où vous démarrez le jeu. Les options HDR et Safe Zone, la qualité de chacun, la vitesse à laquelle ils se chargent et la façon dont ils réagissent à votre sélection sont autant d’éléments que nous améliorerons au fur et à mesure que nous progressons vers une meilleure expérience.

Optimisations de l’interface d’inventaire

Nous recevons une tonne de commentaires sur l’ergonomie du titre, en particulier quand il s’agit de naviguer dans l’interface d’inventaire. PUBG est un jeu compliqué à contrôler et l’interface se doit d’être intuitive et réactive. Nous travaillons à la réalisation de cet objectif et nous avons des changements qui, nous l’espérons, permettront aux joueurs de prendre les décisions qu’ils veulent plus rapidement.

Optimisations sur les contrôles

Nous proposerons davantage de configurations prédéfinies, avec plus d’options de visée, offrant aux joueurs plus de liberté pour créer une expérience à la manette qui soit satisfaisante et stimulante.

Optimisations sur le matchmaking

Le matchmaking en duo et en squad continuera d’être amélioré.

Rapport de joueurs consoles facilités

L’équipe travaille à fournir aux joueurs console des outils plus simples pour soumettre plus rapidement des cas de comportement antisportif, que ce soir seul, en équipe, ou encore lié au team-kill.

Optimisations des véhicules

Pour plus de réalisme, les développeurs travaillent sur un système de pénétration des balles sur les véhicules. Aujourd’hui c’est plutôt basique avec un véhicule qui dispose d’une barre de vie à réduire en gros. Demain, les joueurs les plus talentueux pourront percer les portes et tableaux de bord pour toucher les joueurs à l’intérieur de telle sorte à ce que les joueurs à l’intérieur ne se sentent plus forcément en sécurité absolue.

Les moments importants

L’équipe a intégré une fonctionnalité qui permettra aux joueurs de capturer et partager plus facilement leurs meilleurs moments dans PUBG.

Les succès dans PUBG sur Xbox One

Les développeurs ont d’excellentes idées pour les joueurs qui aiment le challenge, et leur roadmap comporte évidemment toute cette partie-là à travailler.

Le son

Les développeurs vont continuer d’améliorer la partie audio du jeu (qui est déjà l’une de ses forces), y compris sur les sons directionnels.

Customisation

Des options de customisation vont être mises en place avec par exemple un système d’emotes.

Serveurs de test

Avant chaque déploiement de mise à jour, le patch à venir sera déployé sur des serveurs de test sur lesquels les joueurs pourront jouer avant que ça ne soit disponible officiellement pour tout le monde.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

X Greg 2B X

09 mar 2018 @ 13:59

En espérant que ça arrive vite...

Nitram238

09 mar 2018 @ 15:51

Et c’est pour quand le 60fps ou du moins un 30fps stable ???