Rainbow Six Siege Operation Chimera : quelques problèmes au lancement

«Bugs et correctifs en cours» le 7 mars @ 13:312018-03-07T14:48:13+01:00" - 8 réaction(s)

Hier a été lancée l’opération Chimera pour Rainbow Six : Siege, et avec elle l’arrivée du nouveau mode de jeu temporaire baptisé Outbreak. Mais tout ne s’est pas fait sans dommages collatéraux et les joueurs ont pu rencontrer quelques problèmes que les équipes de développement sont en train de corriger.

La liste n’est pas exhaustive mais elle reflète les problèmes les plus fréquemment remontés par les joueurs pour Rainbow Six Siege Operation Chimera.

Non réception des 4 packs Outbreak

La distribution des packs Outbreak gratuits a été interrompue par une panne. Ubisoft va lancer un script pour accorder ces Packs Outbreak gratuits à tous les joueurs qui ne les ont pas déjà reçus. Ce script devrait être déployé aujourd’hui une fois les serveurs stabilisés. Pour ceux d’entre vous qui sont allés de l’avant et qui ont acheté 50 packs Outbreak, vous recevrez 1200 crédits R6 au lieu de 4 packs.

La skin Elite Sidewinder de Ash

Les joueurs qui auraient dû recevoir la skin Elite de Ash ont eu la mauvaise nouvelle de ne rien voir du tout. Il y a eu un problème dans le déploiement et pour éviter toute confusion, les équipes d’Ubisoft ont retiré la skin Sidewinder Elite du store et travaille pour qu’elle arrive bien cette semaine chez les joueurs. Aucune donnée n’a été perdue et les joueurs éligibles recevront bien leur skin.

Des crash sur l’onglet Outbreak

Certains joueurs disent que le jeu plante lorsqu’ils utilisent le menu de Outbreak. L’équipe travaille sur un correctif de ce bug et en attendant, rassure les joueurs en indiquant que ce problème n’affecte pas les packs Outbreak, ni les objets qui sont liés. Il est toujours possible de s’équiper en objets Outbreak depuis le menu des opérateurs.

Le skin Damascus Steel

Ceux qui ont acheté le pass année 3 avant le 6 mars sont éligibles pour recevoir la skin d’arme Damascus Steel. Si vous ne l’avez pas reçue, vous pouvez envoyer une preuve d’achat au support client Ubisoft ici.

Des packs Outbreak qui disparaissent

Certains joueurs disent avoir reçu un pack Outbreak mais ne le retrouvent pas dans leur inventaire. Si vous êtes concerné, sachez qu’il n’est pas perdu et vous le retrouverez visible dans le menu Outbreak. Dans le cas contraire, contactez le support client Ubisoft ici.

Déconnexions

Des joueurs remontent des problèmes de déconnexion à Rainbow Six Siege avec l’opération Chimera et Outbreak. Les développeurs travaillent sur le sujet et cherche à stabiliser le jeu.

Dans les autres bugs remontés, les joueurs qui n’ont pas eu leurs opérateurs débloqués en fonction de l’édition du jeu achetée (standard, Advanced Gold ou Complete) devrait voir le problème se corriger aujourd’hui. Ceux qui n’ont pas reçu de crédits R6 après un achat retrouveront également leurs crédits une fois le jeu stabilisé.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

8 reactions

Darklink 09

07 mar 2018 @ 13:34

Moi il me manque des skins d’arme aussi

GigaTRIPELX

07 mar 2018 @ 15:15

J’hésitais a l’éventuel achat de ce jeux car les avis son bonnes et à la fois très mauvaise autour de ce jeux , faisant référence négativement à la communauté qui font n’importe quoi lors des sessions (anti team) sachant que ce jeux n’a pas de solo, mis à part Halo 5 que j’ai déjà, je cherchais un autre Fps multi solide, celui la me partaissait le plus approprié d’après mes besoins malgré tout, car très réaliste, vous en pensez quoi ?

avatar

Gaspard

07 mar 2018 @ 16:01

@GigaTRIPELX

Sincerement, tu peux y aller sans sourciller ! Tu peux effectivement avoir quelques mauvais joueurs mais en général ils sont très vite éjectés du serveur grâce aux signalements des autres. Ce jeu est une tuerie, tu joues aux yeux, aux oreilles, aux tripes ! Quelle satisfaction quand il te reste quelques secondes avant la fin, que tu prends tous les risques et que tu arrives à tuer le dernier récalcitrant retranché derrière un meuble. Franchement, fonce !

GigaTRIPELX

07 mar 2018 @ 16:08

@Gaspard Ah je comprend mieux ! Cool sachant qu’il est à une vingtaine d’euros maintenant , je lui donnerai sa chance sans aucun doute. Merci pour ta réponse.

snake74500

07 mar 2018 @ 17:44

@GigaTRIPELX Tout à fait d’accord avec @Gaspard, certes il y a des joueurs qui vont peut-être faire du TK sans raison apparente, mais ils seront vite exclus pour anti-jeu et dans le pire des cas tu peux les signaler. Au-delà de ça, le multi est béton malgré quelques petits couacs comme débarquer en milieu de partie mais rien de grave. Les parties sont intenses comme jamais, j’ai rarement stressé en fin de partie lorsque l’on se retrouve seul contre 2 assaillants et qu’on se dit que tout peut basculer d’un moment à un autre. Le jeu te procure des moments d’adrénaline que sincèrement je n’ai jamais vécu auparavant dans un jeu en ligne. La spatialisation sonore du jeu est excellente, en jouant au casque on peut savoir parfaitement où se trouve l’ennemi. Bref, dérouler toutes les qualités de ce jeu serait long, mais si tu cherches un multi solide fait pour durer encore plusieurs années et avec une communauté somme toute tolérante, fonce sans hésiter, tu vivras une expérience multi intense. L’exigence et la précision en font un jeu excellent, ça balaie les quelques défauts du titre. Honnêtement, fonce tu seras pas déçu.

GigaTRIPELX

07 mar 2018 @ 20:24

@snake74500 @Gaspard

Vos propos sont rassurant, je crois bien que ma décision est déjà prise ! B-) Merci a vous !

Cpt Haddock

07 mar 2018 @ 21:34

@GigaTRIPLEX attention R6 : Siege demande un temps d’adaptation et une connaissance accrue des agents et Maps pour vraiment l’apprécier à sa juste valeur... il est moins FPS « champagne » qu’un COD ou BF mais tout aussi joussif quand tu gères le bouzin !! Bref accroche toi et Siege te le rendra

GigaTRIPELX

07 mar 2018 @ 22:59

@Cpt Haddock

Ayant déjà visionné plusieurs vidéos sur youtube récemment, je sais a quoi m’attendre dorénavant ! Très réaliste en effet avec une vie (santé) donc beaucoup de cache cache/tactique/cohésion en vue ! sa changera des autres Fps ’champagne« ou on fonce tête baissé vu qu’on a doit a plusieurs réapparition. Halo 5 tout court me satisfait bien dans ce contexte »champagne" comme tu dis !

Enfin, R6 est le seul survivant parmis les Call of/battlefield etc.. que j’ai trouvé selon mes gouts avec une vrai identité mis a part Halo après avoir surfé longuement dans la ludothèque Xbox One !

Don’t panic ! je m’adapte très vite !