Far Cry 5 : Season Pass et un mode Arcade créatif annoncé

«Sur Mars personne ne vous entendra crier...» le 6 mars @ 21:162018-03-06T22:48:00+01:00" - 7 réaction(s)

JPEG - 244.7 ko

Far Cry 5 risque d’être assez convenu dans ce qu’il proposera globalement par rapport aux précédents épisodes mais Ubisoft a préparé un tout nouveau mode de jeu appelé Far Cry 5 Arcade, et ça pourrait tout changer.

Far Cry 5 Arcade est un mode qui permettra à tous les joueurs de créer... leurs modes de jeu. Que ce soit en solo, en coop, ou en multijoueur jusqu’à 12, il s’agit d’un éditeur de jeu dans le jeu. Créez vos propres cartes avec plus de 9000 objets disponibles tirés de nombreux jeux Ubisoft tels que Far Cry 4, Far Cry 5, Far Cry Primal, mais aussi Watch Dogs ou encore Assassin’s Creed 4 : Black Flag et Unity. Les possibilités sont infinies ! Et les équipes d’Ubisoft prévoient déjà au moins 6 mises à jour avec de nouveaux objets disponibles à chaque fois.

En même temps, Ubisoft annonce trois DLCs à venir pour Far Cry 5 qui comme prévu, nous amèneront dans des endroits aussi improbables que la planète Mars. Il incluera égalment Far Cry 3 Classic Edition.

Far Cry 5

Accueil > News

Far Cry 5

Far Cry 5
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

Captain Fragger

06 mar 2018 @ 21:24

C’est couillon mais n’ayant pas fait le 4 ni le primal et fait à moitié le trois. Celui ci me tente. Plus par le contenu supplémentaire que le jeu de base d’ailleurs. :-))

Koinkoin

07 mar 2018 @ 03:27

Ça m’embête de dire ça car je n’aime pas les Season pass mais les 3 DLC ont l’air top je me tâte donc à prendre l’édition Gold ou attendre un GOTY

blackninja

07 mar 2018 @ 08:14

Un Season Pass impressionnant de qualité avec un mode arcade surprise.Le contenu est là, sans parler de FC3 en bonus. Sur le papier, difficile de proposer mieux.

avatar

Frenchy remi62

07 mar 2018 @ 10:20

La Gold Édition est à 69€et des brouettes à Auchan

avatar

SauroneMX338

Rédaction

07 mar 2018 @ 11:46

J’allais le dire, certaines enseignes proposent la Gold au prix de la normale.

Arcasky

07 mar 2018 @ 12:20

Le season pass ne me dit rien car trop éloigné du jeu en lui même !...

tomzati

07 mar 2018 @ 14:22

je trouve que les dlc à priori, c’est plus vendu comme des mods du jeux de base que comme de vraies extensions, ce qui peut être intéressant je dis pas, quant au mode arcade, sur le papier ça vend bien, après reste à voir l’ergonomie du truc, et le temps que ça va prendre aux joueurs de créer des maps personnalisées. Après reste que des crews ou des joueurs acharnés vont sûrement en pondre régulièrement, ce qui viendra alimenter un contenu de manière régulière et continue, tout comme c’est fait par exemple pour les éditeurs de circuits dans trials fusion par exemple et qui permet d’ajouter de la nouveauté sans besoin d’y travailler pour ubi (si ce n’est continuer à proposer de plus en plus d’asset et autres éléments..... on est vraiment dans l’ère du bac à sable, créé ta propre histoire (je crois que c’était la volonté d’ubi d’aller dans ce sens de plus en plus dixit une interview passée du boss).

Pas sûr que pour ma part cela me convienne, je vomi les far cry depuis un bon moment et franchement j’ai pas assez d’heure de jeux pour me pencher sur un tel éditeur de niveau.....

Par contre pour ceux qui ont aimé tous les derniers far cry, il est vrai qu’on peut difficilement proposer mieux que le package présenté ici.