Battlefield V, le logo a fuité et se déroulerait lors de la Seconde Guerre Mondiale

«Affaire à suivre» le 1er mars 2018 @ 22:272018-03-02T09:55:55+01:00" - 16 réaction(s)

Nous savions déjà qu’un nouveau Battlefield était prévu pour la fin de cette année et ce sont nos confrères de Venture Beat qui ont découvert le nom du prochain épisode ainsi que son contexte. Le nouveau titre de DICE se nommerait Battlefield V comme en témoigne le logo, ci-dessous, leaké. À l’origine toutefois, le nom de Battlefield 2 était envisagé mais ce serait finalement le chiffre 5 le numéro gagnant.

JPEG - 88.5 ko

Apparemment, ce Battlefield V, nous embarquerait dans la seconde Guerre Mondiale à l’instar du dernier Call Of Duty. A l’heure actuelle, aucune information officielle n’est évidemment communiquée par Electronic Arts et cela reste donc à prendre avec de grosses pincettes !

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

KARL68-FR

03 mar 2018 @ 15:45

Que du bonheur. BF1942 en 4K et HDR. Ca va être violent....

Koinkoin

03 mar 2018 @ 18:03

Je trouve ça triste par contre qu’il faille une carotte pour que certains joueurs continuent à jouer. Ou est le plaisir de jouer, de gagner des parties... Depuis COD4 les joueurs sont trop demandeurs de récompenses ingame ou de message les félicitant pour tout et n’importe quoi et c’est dommage de mon point de vue on oublie l’essentiel le plaisir de jouer. Je valide le com au dessus Hardline mérite d’être approfondie c’est le BF que j’ai le plus dosé sur One, même si c’est un spin off je l’ai trouvé ultra fun. L’absence de tank, avions ou d’hélicoptère de combat rendent les parties moins énervante. Enfin la taille des maps me convenait plus.

KOB275

04 mar 2018 @ 11:57

Excellente nouvelle ! BF1 est top. Si ce nouvel opus est du même niveau ça va donner !

HighFast

04 mar 2018 @ 12:00

@Koinkoin Dans ce cas là, si tu préfères Hardline, et que tu n’aimes pas les tanks ou autres véhicules, c’est que BF est pas fait pour toi, mais plus tôt CoD. Un BF sans gros véhicules n’en est pas un, ça fait parti du jeu.

Je suppose que quand tu dis que le plaisir de jouer à disparu, tu te réfères à mon com’ qui dit que le jeu est lassant, que tu as mal interprété. Je n’ai jamais dis qu’il fallait nous récompenser pour tout et n’importe quoi, mais quand toute les parties se ressemblent, y a un moment faut trouver un truc à faire, quelques choses qui motivent les joueurs à jouer. La concurrence est tellement énorme dans les FPS, que si le joueur trouve un jeu inintéressant, il ira voir ailleurs. Encore une fois, R6, à part des agents, rien à débloquer de plus de si extraordinaires et en plus cela prend pas beaucoup de temps, et pourtant on peut y jouer des journées entières juste pour le plaisir. Pourquoi ? Parce que le gameplay est intéressant et que les parties sont bien différentes. Et c’est ça que je repproche à Bf1, tout se ressemble. Et comment améliorer ça ? Premièrement, arrêter leur connerie de Premium rajouterait ENORMEMENT de contenu. Sans dec, les maps et armes en Dlc sont 10x mieux que celle qu’on a de « base » !

KOB275

04 mar 2018 @ 12:35

Je ne vois pas en quoi BF1 est plus répétitif que R6. Chaque partie est différente et les modes de jeux sont très variés. Ces jeux ne sont pas destinés au même public.

Koinkoin

04 mar 2018 @ 15:43

Alors si j’apprecie les tanks et les véhicules autant que les maps sans véhicules. Je trouvais juste Hardline plus nerveux et permettant des parties plus rapides et après des années de BF cela faisait du bien pour ma part de passer à des parties plus « solo » Jai adoré BF et surdosé le 3 et 4. À l’inverse je ’e supporte plus COD depuis MW2. Mais ce BF1 m’a beaucoup ennuyé donc revenir à du style Hardline me plairait pas mal. Oui je faisais référence à ton com, après pour n’importe quel FPS en ligne les parties vont très vite se ressembler et soit pour moi tu fait suffisamment de carte pour éviter cela aussi longtemps que possible soit tu fais pas mal de mode de jeux soit tu as un gameplay solide. Mais quand je parle de carotte artificiel je parle de viseur ou de badge ou de titre.. pour moi c’est du vent

12