GTA 5 Premium Edition repéré pour fin mars, le support 4K sur Xbox One X en prévision ?

«Avec quel contenu ?» le 8 mars @ 08:232018-03-08T10:15:03+01:00" - 6 réaction(s)

Quand la licence GTA est évoquée, cela crée toujours une intensité au sein des joueurs et sur ce point Rockstar sait y faire. Sorti initialement sur la génération Xbox 360/PS3, GTA 5 avait finalement vu le jour sur Xbox One et PS4 avec une jolie remasterisation, sans oublier une version PC qui a pu obtenir une résolution allant jusqu’en 4K.

[Mise à Jour 08/03/2018] La fiche Amazon n’est plus disponible mais le jeu vient d’être listé en Corée du Sud, sur cette page. Une annonce ne devrait plus trop tarder !

Article original du 17/02/2018 Mais voilà que l’on découvre, sur la version allemande d’Amazon, une fiche nommée GTA V Premium Edition avec une date de sortie pour le 28 mars 2018 et un prix de 70€ sur Xbox One et PS4. Aucune indication n’est mentionnée sur ce contenu « Premium » mais avec les sorties des jeux optimisés Xbox One X ou encore PS4 Pro, on peut rêver d’une édition 4K sur consoles ! Alors bien entendu, cela ne reste qu’une supposition d’autant plus que pour obtenir une optimisation, il n’est pas nécessaire de sortir une édition spéciale en magasin puisqu’une simple mise à jour est amplement suffisante.

JPEG - 136.4 ko

Sachant que la sortie de Red Dead Redemption 2 au printemps a été repoussée au 26 octobre, Rockstar s’est peut-être décidé à sortir quelque chose sur cette période afin de garder une activité commerciale ? Cette Premium Edition semble bien mystérieuse car tous les contenus supplémentaires qu’a obtenus GTA 5 depuis sa sortie sont uniquement basés sur les modes en lignes de GTA Online.

Il ne reste qu’à patienter sur la diffusion d’une communication officielle de la part de Rockstar !

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

6 reactions

Killjoy

17 fév 2018 @ 12:42

Ce faux espoir sur la version améliorée xbox one x... Non je ne pense pas que cette édition puisse avoir un rapport avec ça, ce sera juste une édition qui comprendra des pack de dollar, de véhicules etc... j’espere me tromper mais c’est ce qui est le plus probable. Ils n’ont pas besoin de refaire une édition pour un patch xbox one x / ps4 pro

killkuter

17 fév 2018 @ 15:01

sinon ils font comme LA Noire pas de maj one X mais une version à part entière qu’il faut repayer pour la 4K...

Sheïka

17 fév 2018 @ 16:15

Si c’est vraiment le cas, j’appelle ça une sodomie gratuite de la part de Rockstar ;)

Koinkoin

08 mar 2018 @ 10:27

Et dire que la plupart des joueurs sont là à prendre R* comme exemple d’éditeur qui prend pas les joueurs pour des c***. Avec ce GTA 5 R* est passé du coté obscure et rien que pour ça je prendrais RDR2 à petit prix et en occasion. J’espère que les gens sanctionneront R* avec RDR2

pl4y3rz

08 mar 2018 @ 12:02

Bon ba j’y ai trop cru aussi ... :-( De toute les façons, si le 4K est confirmé, il y aura forcement mise à jour gratuite pour tout le monde. Pour ma part, je rachèterais le jeu en occasion uniquement si il y a du 60fps confirmé comme sur PC .

Blondin

08 mar 2018 @ 13:26

Si c’est juste les dollars et les bagnoles en plus, ayant le jeu de base, je serais pas intéressé (mais ça semblerait presque logique comme sortie).

Si c’est simplement une version 4K, ça sera sans moi, dans le sens ou tout le monde, en tout cas tous ceux qui proposent la MAJ, la proposent gratuitement, ça serait donc carrément une arnaque, et là aussi ça sera sans moi.

En revanche, s’il s’agit d’une vraie MAJ graphique et technique, un truc qui vaut le coup, ça m’inciterait peut être à repasser à la caisse. Pas à 70 balles, mais quelques mois après la sortie, pourquoi pas ?

Cela dit je vois plus la première solution, une version « complète », avec des dollars et toutes les voitures, ce genre de truc, pour motiver les derniers réfractaires à plonger dans Los Santos.