[MaJ] E3 2018 : les plans provisoires montrent un petit stand Xbox

«Des surprises ?» le 14 février @ 12:502018-02-14T12:53:35+01:00" - 4 réaction(s)

Nous sommes à 4 mois de l’E3 2018 et les éditeurs et constructeurs préparent déjà activement l’événement mondial de cette année. Aujourd’hui nous parlons des plans provisoires de l’E3 2018 qui laissent à penser que Microsoft pourrait faire un événement à part.

Mise à jour 14/02

Aaron Greenberg a répondu à cette histoire en disant que les plans qui circulent actuellement ne sont pas exacts (comme nous le disions, ils sont provisoires), et que Xbox sera bien « grandement » présent à l’E3 2018, que ce soit « au Los Angeles Convention Center et au-delà ». Les détails sont à venir, a-t-il conclu. Quand on voit la façon dont Xbox bouge depuis des mois au sein de Microsoft, on a du mal à croire que Microsoft puisse se contenter cette année d’un petit E3 et le meilleur semble encore à venir. Patience.

Article original :

Maps circulating aren’t accurate. We’re pumped for @E3 2018 and will be there in a big way - at LACC and beyond. More details to come !

Les plans E3 2017 montraient déjà un stand Xbox plus petit que les fois précédentes et nous pouvons confirmer que l’année dernière, il était assez difficile de circuler sur le stand Microsoft, bien plus dense et plus étroit que les années précédentes.

Un membre de Resetera a mis la main sur les plans E3 2018 de la société GES qui gère l’événement. Bien que ces plans soient provisoires, il semblerait que l’on se dirige encore vers un stand relativement petit pour Microsoft cette année lorsqu’on les compare à ceux de Sony et Nintendo. Comme l’année dernière aussi, Microsoft se retrouve dans le hall Sud avec certains gros éditeurs tiers.

Comme l’an dernier aussi, on note l’absence d’Electronic Arts qui tiendra un événement à part. Et on se demande si Microsoft ne ferait pas la même chose cette année. L’an dernier, nous avions pu tester les jeux Xbox au Galen Center, à l’endroit même où la conférence Xbox avait lieu et même si l’accès était forcément limité en nombre de places, nous avions pu voir le line-up Xbox dans des conditions plus sereines que celles du salon. Espérons qu’on puisse encore une fois cette année mettre la main sur les jeux Xbox dans des conditions optimales. Microsoft a évoqué un E3 un peu différent cette année, peut-être aurons-nous droit à des surprises à ce niveau-là.

A voir aussi : Conférence Xbox E3 2018 : des changements « positifs » à prévoir

PNG - 630 ko
PNG - 403.4 ko
E3 2018

Accueil > News

4 reactions

Koubiwan

13 fév 2018 @ 18:27

Je serai fort étonné si MS ch***t littéralement à la tronche des journalistes en proposant un stand ridicule (comparé à Sony ou Nintendo) pour y voir les prochaines productions. Ce serait particulièrement contradictoire avec leur volonté de redorer le blason.

Un évènement à part est fort probable...

Tiens, tiens, d’ailleurs vous comparez avec EA..........et si les rumeurs............................... :o)

Vinc3iZ

13 fév 2018 @ 18:47

Tout le monde compte déserter l’E3 pour faire des évènements à part ? C’est quoi le but ?

avatar

rokoloko

13 fév 2018 @ 19:09

La taille du stand BETHESDA me laisse rêveur ... T.E.S my love, je t’attends B-)

+1 koubi ^^

Halnist

13 fév 2018 @ 19:44

Les prix d’un stand à l’E3 sont excessifs et les établissement situés aux alentours permettent aux constructeurs de proposés un environnement plus adapté à un prix plus attractif