PUBG : la mise à jour #8 arrive sur Xbox One (notes de patch)

«Quelques bugs résolus» le 7 février @ 14:062018-02-07T17:59:35+01:00" - 23 réaction(s)

Chaque semaine, PUBG a droit à sa nouvelle mise à jour et aujoud’hui c’est le patch #8 qui est disponible. Voici les détails des modifications apportées au jeu aujourd’hui. Ces ajustements concernent essentiellement le gameplay et les bugs qu’avait apportés la précédente mise à jour.

PUBG Xbox One : mise à jour 8

Gameplay

Les développeurs disent avoir reçu de nombreux retours des joueurs concernant les changements apportés aux dommages causés aux véhicules. L’équipe continue d’ajuster ces éléments de gameplay qui reviennent à un niveau de dommages élevé lorsque le joueur est touché par un véhicule.

Correctifs de bugs

  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs de passer par dessus certains rebords et / ou fenêtres spécifiques
  • La camera restera désormais au bon endroit après la mort du joueur
  • Les véhicules ne seront plus déplacés vers une autre position sur la carte après le débarquement d’un joueur
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

23 reactions

Rawmaster

07 fév 2018 @ 16:50

Ok donc en fait pour s’attaquer à l’équilibrage et des modifications infimes comme celle ci c’est qu’ils sont satisfaits de la manière générale dont tourne le jeux ?? :-O:-/

Sans déconner quand on en vient à publier des patchs aussi creux et qui se contredisent d’une version à l’autre c’est que vraiment ils n’ont rien à proposer pour l’instant. Mais c’est pas grave les fanboys diront que le jeux est super suivis depuis sa sortie, et bla bla bla et bla bla bla.....

Bon courage à tout ceux qui espèrent une version jouable telle qu’elle se doit :-(

avatar

Livrogne

07 fév 2018 @ 17:49

Pour moi c’est jouable, pas de soucis ^^

Grrhades

07 fév 2018 @ 18:44

@rawmaster

juste une question : tu l’as le jeu ?

Raezen

07 fév 2018 @ 18:53

Perso je trouve le gameplay (maniabilité) à la rue ou je dirais vieillot en faites, rien que pour cela il y a un travail de dingue à fournir de plus des fois j’ai l’impression d’être un cultivateur avec ces champs à perte de vue, la map est pour ma part pas du tout à mon goût après les goûts et les couleurs.

Xcéces

07 fév 2018 @ 19:44

Sur chaque news PUBG il est présent, il en a gros Rawmaster. :’-))

Djimpredator

07 fév 2018 @ 21:12

C’est pas faute Xceces lol

avatar

Adrijsii

08 fév 2018 @ 02:33

Étant amateur de FPS à la manette. Je suis assez d’accord avec raezen. Je suis ok pour dire que le jeux est en beta. Mais la jouabilité est affreuse pour ma part en vue FPS. Sensation de déplacement baveux avec des mouvements de caméra assez spéciaux et pas adapté pour un FPS.

avatar

reader117

08 fév 2018 @ 09:36

La sensation de lourdeur est ,entre autres, dues à l’input lag assez conséquent du jeu. Pour ceux qui jouent sur TV, pensez à passer en mode Jeu ça peut changer la vie. (Après sur ma télé le mode jeu hdr est dégueu donc j’ai carréemnt coupé le hdr)

Après même sans ça, le jeu est d’un autre temps en terme de gameplay et de maniabilité. Pas d’animation de roulade, pas de couverture, le saut est à moitié pété et les animations pour passer a travers les fenêtres bugs un coup sur deux.

Mais malgré tout ça, il reste super fun à jouer !

PaT Chevaliers

08 fév 2018 @ 09:37

UN PACTH 8... ?

Coup de gueule pour moi, depuis deux patchs, ils corrigent simplement ce qui n’a pas fonctionné dans le précédent … On tourne en rond chez Bluehole ou quoi là ? Parce que là, toujours les foutus rollback, les chutes de framerate épouvantables, un système de loot revu et soit disant corrigé, mais devenu complètement nul, etc…

Je commence à perdre patience, je l’avoue malgré son aspect PREVIEW ! Surtout quand ses patchs pèsent pas moins de 3 à 4 GO à chaque fois !

Je me demande à quoi ils touchent en fait ?! Va falloir passer la vitesse supérieure, car sa commence sérieusement à gonfler et gronder sur tous les forums MERCI ! :-((:-((

daou

08 fév 2018 @ 11:00

Encore un qui n’a pas compris le concept du patch... et ça vient pleurer, triste génération.

123