Ancestors Legacy : date de sortie dévoilée et sera optimisé en 4K sur Xbox One X

«Un STR de plus» le 6 février @ 17:322018-02-06T18:28:53+01:00" - 1 réaction(s)

Un nouveau jeu de stratégie va débarquer ce printemps sur Xbox One et PC développé par Destructive Creations. Ancestors Legacy est daté pour le 22 mai et son producteur, Tomek Gop, a détaillé auprès de Wccftech.com quelques informations à son sujet.

Tout d’abord, Gop indique que la mise en place d’une bêta est très probable d’ici la sortie du jeu, ils travaillent dur avec Microsoft sur ce sujet. Ensuite, il est évoqué si la possibilité de jouer en cross-play entre joueurs PC et Xbox serait possible et l’interviewé répond qu’ils étudient le fonctionnement entre les deux plateformes mais que cela ne serait sans doute pas possible avec les joueurs PC prenant le jeu sur Steam. Toutefois, si Ancestors Legacy arrive sur le Windows Store, le cross-play serait alors envisageable avec joueurs consoles mais cela reste à confirmer. Et enfin, Tomek Gop confirme que le jeu sera jouable en 4K natif sur Xbox One X ou bien avoir le choix d’un meilleur framerate ou obtenir plus de détails à l’affichage. Néanmoins, la possibilité de réunir toutes les options n’est pas à exclure si le développement le permet.

Ancestors Legacy

Accueil > News

Ancestors Legacy

Ancestors Legacy
PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : 1C

Développeur : Destructive Creations

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Koubiwan

06 fév 2018 @ 18:17

Je l’attends pas mal ce jeu !! (exclu MS au passage)

Entre ce Ancestors, Surviving Mars, Phantom Doctrine, Jurassic Park Evolution, Tropico 6 je vais être comblé cette année ! :)

Allez, qu’on annonce aussi le nouveau Theme Hospital ou un Planet Coaster sur One...et là...champagne !

Et si MS pouvait enfin sortir leur combo clavier/souris pour la One et adapter les jeux en conséquence...ce serait bien cool aussi ! Mais au pad, ca se fait quand mm.

Edit : ouai, je sais, mieux vaut acheter un PC. Mais non. :)