343 Industries : Halo 6 et The Master Chief Collection pour Xbox One X

«Halo, et encore Halo» le 3 février @ 10:412018-02-05T12:02:05+01:00" - 4 réaction(s)

Pour la nouvelle année, 343 Industries a décidé de nous donner des nouvelles de la saga Halo, et notamment de Halo : The Master Chief Collection ainsi que des différentes équipes de développement qui travaillent notamment sur... le prochain Halo.

A voir aussi : Test - Halo : The Master chief Collection

Halo The Master Chief Collection sur Xbox One X

On sait depuis le mois d’octobre dernier que Halo : The Master Chief Collection sera optimisé pour Xbox One X. Dans une update sur leur blog, les développeurs indiquent qu’ils ont toujours prévu en 2018 de travailler sur le jeu et de l’optimiser pour la dernière et plus puissante Xbox disponible. Ils promettent ainsi des mises à jour régulières pour tenir au courant la communauté de leurs avancées, et en profitent pour remercier les joueurs de leurs feedbacks.

C’est une « petite équipe mais néanmoins expérimentée » qui prend en charge plusieurs jeux de la saga Halo, et The Master Chief Collection se trouve actuellement être leur priorité numéro un. Il y a des ingénieurs, designers et testeurs qui sont bien familiers avec ce qui fonctionne bien ou pas das la Master Chief Collection disent-ils.

Le travail à effectuer sur la MCC est assez important et en conséquence, 343 Industries travaille avec des partenaires externes, mais demande également l’aide des joueurs à travers le programme Xbox Insider. Une version séparée de la MCC sortira pour les membres du programme afin de pouvoir tester les dernières mises à jour et patchs disponibles. Ca devrait commencer à priori quelque part au mois de mars.

Halo 6 : la plus grosse équipe travaille dessus

C’est officiel, la plus grosse équipe de chez 343 Industries travaille sur le prochain FPS Halo.

Il n’y a pas de ressources partagées afin de s’assurer que l’équipe la plus grande puisse se focaliser sur le futur. J’ai lu les messages de fans qui s’inquiétaient que le développement de la Master Chief Collection se fasse au détriment du prochain Halo. Soyez assurés que MCC est incroyablement important pour le studio, mais en aucun cas ce travail n’interfère ou ne l’emporte de la prochain gros jeu. Nous engageons les ressources nécessaires pour mener à bien les deux projets.

Il nous tarde de découvrir ce que prépare 343 Industries pour le prochain épisode de la saga qui a fait le succès de la Xbox et qui sait, peut-être aurons-nous droit à un petit teasing pendant l’E3 2018.

Halo 2 Anniversary

Accueil > News

Halo 2 Anniversary

Halo 2 Anniversary
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 14/11/2014

Prévu sur :

Xbox One

4 reactions

blackshade

03 fév 2018 @ 12:26

Ce que j’espère c’est que Halo 6 sera développé en lead sur Xbox one x,et qu’il exploite le réel potentiel de cette dernière !!

Sheïka

03 fév 2018 @ 14:02

@blackshade Je suis sur et certain que ce sera le cas, regarde Forza Motorsports 7, Il exploite totalement la X, ils vont sûrement le faire pour Halo 6, pour l’effet « waouh regarde sur la X comments ca déchire la rétine ! »

Limpb3zkit

03 fév 2018 @ 14:24

Du coup, halo 6 sera gratuit avec le game pass ?

Xcéces

03 fév 2018 @ 16:35

@Limpb3zkit Techniquement il sera pas gratuit vu que tu devras payer le GamePass, mais il sera dedans à sa sortie.