Far Cry 5 dévoile 3 DLC avec le Season Pass : Zombies, Vietnam et planète Mars !

«Beau programme sur le papier» le 2 février @ 15:382018-02-03T17:42:33+01:00" - 6 réaction(s)

Ubisoft nous avait habitués à quelques loufoqueries avec Far Cry, comme l’épisode Far Cry 3 Blood Dragon, mais la société semble aller encore plus loin avec le futur opus de la série, Far Cry 5. Et les détenteurs du Season Pass bénéficieront également de Far Cry 3 Classic Edition, annoncé pour cet été.

C’est en dévoilant le Season Pass du jeu que l’éditeur nous en apprend davantage sur son contenu :

  • Hours of Darkness : les joueurs retourneront dans le passé, au Vietnam, pour affronter des soldats Viêt-Cong.
  • Dead Living Zombies : les joueurs feront face à des hordes de zombies dans plusieurs scénarios dignes de Séries B.
  • Lost on Mars : les joueurs laisseront la Terre derrière eux pour affronter des arachnides sur Mars.

A priori, le programme s’annonce donc assez varié et Ubisoft nous promet davantage de détails sur chaque contenu prochainement, ainsi que sur l’éditeur de carte du jeu. Ce sera un bon moyen pour Ubisoft de voir l’appétit des joueurs pour l’un ou l’autre des contenus et imaginer par la suite un Far Cry futuriste, dans le passé sur fond de guerre, ou dans un environnement apocalyptique.

Le prix de ce Season Pass n’a pas encore été dévoilé.

Far Cry 3 Classic Edition permettra aux fans de la série et aux nouveaux joueurs de redécouvrir les Rook Islands et de rencontrer un des méchants les plus emblématiques de la série : Vaas, interprété par Michael Mando. Dans la peau de Jason Brody, les joueurs doivent explorer cette île tropicale afin de retrouver et sauver leurs amis retenus prisonniers. Les joueurs PC achetant le Season Pass ou l’édition Gold de Far Cry 5 recevront la version complète de Far Cry 3.

Far Cry 5

Accueil > News

Far Cry 5

Far Cry 5
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

eykxas

02 fév 2018 @ 16:28

Mais Far cry 5 est sorti ???

Fabrice82

02 fév 2018 @ 18:37

Coquille : « pourront bénéficier » ou « bénéficieront » mais pas les deux... faut faire des choix dans la vie bordel !!!

Fabrice82

02 fév 2018 @ 18:39

Qui n’a pas poncé et reponcé Far Cry 3 ??? Ils ne se mouillent pas trop en offrant un jeu dont on sait qu’à peu près toute la planète y a déjà joué.

Xcéces

02 fév 2018 @ 19:52

Bientôt les mecs nous annoncerons la sorti des DLC’s avant même l’annonce du jeu de base. :’-))

Blondin

02 fév 2018 @ 20:16

Autant j’adore les zombies, les séries B, la SF et mars dans les fictions, autant là je pense que c’est vraiment n’importe quoi. Les mecs ont quand même bossé pour créer un univers unique pour leur Far Cry 5, pourquoi ne pas également l’exploiter dans leur DLC ?

J’imagine qu’il y aura des fans, mais bon, j’ai toujours trouvé ça un peu con, les « modes zombies », tout ça. Dans Red Dead c’était bien exploité, mais j’ai envie de dire que c’est l’exception qui confirme la règle.

Bref, je pense que pour le coup ça sera sans moi. Au delà de ça, je trouve toujours que ce Far Cry 5 a l’air excellent. Simplement, les DLC, bof...

avatar

Jet27

03 fév 2018 @ 18:03

far cry blood dragon etait un dlc (ou jeux a part entière) qui se passer dans un monde retro futuriste qui etait excellent au passage !