Xbox One : une mise à jour corrige quelques problèmes

«Rendez-vous en ligne» le 23 janvier @ 08:062018-01-23T08:06:42+01:00" - 8 réaction(s)

Une mise à jour pour Xbox One est en train d’être déployée sur tout le parc de consoles disponibles. Pas de grosse surprise au programme, mais quelques corrections de divers problèmes liés par exemple au Wi-Fi ou au Dolby Atmos avec un ampli.

Détails de la mise à jour Xbox One - version OS 10.0.16299.4055

Store

  • Résolution d’un problème qui empêchait parfois les utilisateurs d’appuyer sur B pour revenir en arrière lors de la navigation dans le Store.

Confidentialité et sécurité en ligne

  • Résolution d’un problème qui amenait les comptes enfants avec des restrictions familiales à conserver ces restrictions après l’obtention d’un compte adulte.

Party chat

  • Résolution d’un problème qui amenait certains utilisateurs à perdre le chat audio + résolution de soucis liés à la qualité de la conversation.

Audio

  • Les amplificateurs avec HDMI-passthrough ne doivent plus interrompre Dolby Atmos pour le home cinéma si la TV et la console sont allumés avant l’ampli.

Wi-Fi

  • Les mises à jour du Wi-Fi pour Xbox One S et Xbox One X améliorent les performances et la fiabilité sans fil.
  • Résolution d’un problème qui oubliait certains réseaux sans fil lors de la recherche des réseaux sans fil disponibles.
  • Résolution d’un problème qui provoquait parfois des déconnexions réseau inattendues lors de l’utilisation d’une connexion sans fil.

Pour vérifier si vous avez la dernière version de l’OS sur votre Xbox One :

  1. Appuyez sur le bouton Xbox pour accéder au guide
  2. Allez dans les paramètres de la console
  3. Sélectionnez les informations à propos de votre console
  4. Votre version d’OS s’affiche sur cette page
Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

8 reactions

avatar

bangy78

23 jan 2018 @ 09:30

Ça va pas concerner par ce qui est mentionné

avatar

Dormeur du val

23 jan 2018 @ 10:02

Salut, ma one x est en wifi et se déconnecte assez souvent. Si ça résout mon problème, je dis merci MS.

bastoune

23 jan 2018 @ 11:03

Party chat

Résolution d’un problème qui amenait certains utilisateurs à perdre le chat audio + résolution de soucis liés à la qualité de la conversation.

Bien, si ils pouvaient réduire un peu la latence du chat aussi... presque 2 secondes de décalage pour du jeu en ligne, ça peut être handicapant :-))

Quant à la qualité de la conversation, sur mon chat elle est toujours au top, grâce aux gentlemens qui m’accompagnent :’-))

BLUNT

23 jan 2018 @ 11:30

Je voudrai savoir si je suis le seul à avoir le probleme ; J’achète une One X en remplacement de ma Fat, très séduit par la rapidité des menu ; du store, bref de l’interface comparé à ma fat 2 de tension. Mais maintenant c’est redevenu tres lent, comme ma fat ou presque, toujours à attendre dans le store que ça charge, la réactivité de l’interface et devenu tres lente, t’appuie sur B pour retour, tu attends au moins 10 seconde qu’il ce passe un truc, du coup tu rappuie plusieurs fois et d’un coup ça par en sucette, l’interface ne sait plus ou elle est et moi non plus. J’ai desactiver les video auto, et fait un clear cash mais rien ne change. J’ai un DD 2tera connecté en USB et le DD interne n’est pas saturé. Ai je un probleme avec ma console ou c’est « normale ». je n’ai aucun problème en jeu. Bref en gros l’interface tres réactive à durée une semaine ou 2, j’ai l’impression que la console à les mème problemes que les PC Windows, tres reactif à l’achat et ça se dégrade très rapidement. Je precise que j’ai la fibre à 294mega et 17ms de ping (info test réseau sur la console) donc je ne comprends pas que la console mette plusieurs seconde à afficher une image dans le store. Et la galere pour connecter un pad en meme temps que mon volant pour le chat, mais ça c’est une autre histoire...

avatar

L00p1nG

23 jan 2018 @ 13:20

Arf, j’ai encore eu un frise écran sur One X ce matin sur le marché, malgré la MAJ. En tout cas ça me rassure pour le Wifi avec le cul que j’ai, je croyais que j’étais encore tombé sur une mauvaise série,

ludofast

23 jan 2018 @ 15:58

Si ça charge lentement sur le store c’est que les pages sont très lourdes et que vous n’avez pas la fibre ;)

BLUNT

24 jan 2018 @ 10:11

Ludo, j’ai la fibre, la console affiche 294mega en download, 110 en Up et 17ms de ping, avec ça les pages, aussi lourdes soient elles, devraient se charger instantanément, c’est tellement lent que je fais régulièrement des testes de connexion en pensant que c’est ma box qui déconne, mais tous va bien. Je reprécise qu’à l’installation apres achat de la One X, j’etai tres agréablement surpris de la différence de réactivité des menu avec ma Fat, mais ça n’a pas durée ... Prochain test, sauvegarde des paramètres et formatage de la console, vu qu’on ne peu pas défragmente le disque interne ou externe, (et on sait tous comme Windows gère les HDD à l’arrache). ça ne peu que faire du bien à mon DD externe jamais formaté ou défragmenté depuis 3 ans.

avatar

Lours15

24 jan 2018 @ 13:07

Bonjour à toute la communauté Pour le problème avec la One X qui rame sur les menus j’ai eu la même chose. en appelant microsoft ils m’ont conseillé de faire une réinitialisation des paramètres de la console ce qui m’a effacer les profils, la console principale et tous ces petits détails mais j’ai gardé l’installation de mes jeux et depuis la console refonctionne comme au premier jour Bonne Geekerie à tout le monde ciao