Nouvelle rumeur pour le remake HD de Burnout Paradise

«Sortie en mars» le 6 janvier @ 08:032018-01-07T11:40:20+01:00" - 1 réaction(s)

C’était un 14 décembre, nous vous parlions de l’arrivée fort possible d’un remake de Burnout Paradise prévu pour le mois de mars et c’est la nuit dernière que des internautes ont trouvé sur une liste de détaillants japonais un certain « Burnout Paradise HD Remaster » (titre provisoire) pour une sortie le 16 mars au prix de 4104 yens (environ 30€).

Voilà donc un indice de plus et comme on dit toujours, il n’y a pas de fumée dans feu. Il ne reste plus qu’à attendre qu’Electronic Arts annonce officiellement le jeu et qu’on en sache un peu plus sur son contenu puisque pour l’heure, on ne sait pas encore s’il s’agira d’un remaster classique simplement plus joli ou d’une révision avec quelques nouveautés.

Quoi qu’il en soit, nous sommes pour certains de grands fans de la série de Burnout, et n’est-ce pas le meilleur moment pour EA de ressortir du carton Paradise, alors que l’autre série de course de l’éditeur, Need for Speed, ​​est de plus en plus critiquée ?

Vous ne pouvez pas attendre pour y jouer à nouveau ? Burnout Paradise est déjà disponible sur Xbox One via la rétrocompatibilité.

Burnout Paradise

Accueil > News

Burnout Paradise

Burnout Paradise

Genre : Courses

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Criterion Games

Date de sortie : 24/01/2008

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

1 reactions

KaaviX

08 jan 2018 @ 16:40

J’aimerais bien connaitre les chiffres de ventes du dernier NFS car je le trouve très bon personnellement, je ne comprend pas pourquoi certains le critiquent. C’est fun, accessible, le jeu est très beau et la personnalisation un vrai plaisir.