PUBG : 1 million de joueurs Xbox One et jeu offert à l’achat d’une Xbox One X !

«Gros succès» le 15 décembre 2017 @ 19:092017-12-15T20:26:58+01:00" - 36 réaction(s)

29c87683-2408-48ea-a374-37d3514e16d7.jpg

Le nombre de personnes qui jouent à PlayerUnknown’s Battlegrounds dans nos listes d’amis n’est pas un hasard : le lancement du jeu sur Xbox One, en accès anticipé, est un franc succès et Microsoft communique officiellement avoir atteint plus d’un million de joueurs en l’espace de 48h seulement.

PUBG : gros succès sur Xbox One

PUBG Xbox One : astuces & guide pour bien commencer

Oui, le jeu est disponible dans le cadre du programme Game Preview, un programme qui vise à rendre disponible un jeu alors qu’il est toujours en cours de développement. Dans les semaines et mois qui viennent, le jeu continuera de s’améliorer avec l’arrivée de la carte Miramar et une série d’optimisations.

PUBG : gagner en fluidité en désactivant la capture vidéo sur Xbox One et Xbox One X

PUBG offert à l’achat d’une Xbox One X

Il est très rare que Microsoft communique sur des chiffres de vente mais quand ils sont bons, il faut croire que le géant américain ne se prive pas pour le crier haut et fort. Et c’est à cette occasion que Microsoft annonce fournir gratuitement le jeu PUBG pour tout achat de Xbox One X entre le 17 et le 31 décembre.

L’offre est disponible dans une sélection de revendeurs dont la liste n’est pas fournie. Nous avons contacté Micromania pour savoir si l’offre serait disponible chez eux pour la France. En tout cas, le compte Twitter officiel Xbox parle bien de cette offre pour la France dès le 18 décembre.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

36 reactions

avatar

bangy78

15 déc 2017 @ 20:25

1million de joueurs en 48 heures, sur un jeu en game preview, c’est stratosphérique

Xavion77

15 déc 2017 @ 20:49

J’ai fait partie du million, pendant presque 2 heures. Sur ma bonne vieille One « Fat » c’est évidemment moche, mais bon, je savais... mais c’est surtout injouable à cause d’un framerate qui doit frôler les 15/20 FPS. tout au long de la partie. Grosse déception et beaucoup de travail d’optimisation en perspective. De toute façon, je crains que les futurs jeux qui tourneront sur ma bonne vieille One ne fasse plus jamais l’objet d’optimisation...

avatar

storm41

15 déc 2017 @ 21:46

et dans l’offre ils ne pouvaient pas compter les premiers acheteurs aussi ???? :-((

Coco Alex

15 déc 2017 @ 23:14

les 1ers acheteurs de la one x peuvent se brosser

Oaistar

16 déc 2017 @ 08:46

Ça a toujours été le cas. Acheter une nouvelle console à sa sortie c’est être certain de rager quelques mois plus tard face à un bundle.

Et je ne parle pas d’eventuel problèmes hardware dont sera à priori exempte la X.

blackshade

16 déc 2017 @ 09:14

C’est pas un jeu que je vais acheté vu que le jeu est en cours de développement ! J’ai vu le teste de Digital foundry et je ne comprends pas que ce jeu n’a pas été comme ARK gratuit dans un premier temps puis payant par la suite quand le jeu serait beaucoup mais alors beaucoup mieux optimisé !

HighFast

16 déc 2017 @ 11:27

Pourquoi ne pas le mettre gratuit ? Quand tu vois le succès que cela a sur Pc, ils vont sûrement pas le mettre gratuit sur console. Ils savent que ça va marcher et ne vont pas rater sur l’occasion de se faire de l’argent... et ils ont bien raisons

Rawmaster

16 déc 2017 @ 17:42

@highfast

Ils ont raisons ??!!

Mais le jeux est une vrai merguez aussi bien sur PC que sur Xbox ! C’est bugué, les comportements physiques des véhicules sont absurdes et les mêmes depuis des mois sur PC, les animations du perso sont à chier, les contrôles plus que moyen, etc... Et en plus au bout de 2h de jeux, bhein c’est chiant comme les pierres ! Même Fortnite est plus Fun et mieux aboutit !

Les mecs ont engrangé un pognon pas possible (on parle de millions de dollars) et ils avancent à la vitesse d’une tortue !

Donc oui ce jeux aurait du être gratuit dès sa sortie car au final on voit ce que ça donne, les studios prennent la confiance, le succès leur monte à la tête et après ils emmerdent tout le monde et avance à leur rythme, assis sur leur tas de pognon :’-)):-((

Billou

Rédaction

16 déc 2017 @ 18:27

+1 sur l’opinion de Rawmaster.

Ce jeu est la meilleure preuve qu’on peut prendre les joueurs pour des pigeons ouvertement.

Enfin la seconde meilleure preuve, en premier y’a Star Citizen pardon.

Rawmaster

16 déc 2017 @ 19:36

@Bilou

Je sais pas on doit être trop vieux pour ces conneries j’ai l’impression parceque aujourd’hui on peut faire manger de la m***e au gens qu’ils te diraient non c’est de la mousse au chocolat :’-))

Mais la merde on parle quand même de mec qui ont gagnés des millions de dollars avec cet espèce de jeux moisis, son moteur dégueulasse et tout le reste... La société Blue Hole vaut aujourd’hui plus de 5 Milliards de Dollars donc faut arrêter ce genre de conneries, le game preview permet juste au studios de sortir des jeux à moitié finis qu’ils finiront, s’ils ont envie. Et la preuve que même avec l’argent, ils n’avancent pas plus vite ! :-((

Même Epic qui s’y est collé après en surfant sur la mode PUBG, propose un truc chiadé, super bien finit, stable, fun, etc....