Xboxygen explose les records en novembre, merci à vous !

«C’est wahou...» le 1er décembre 2017 @ 13:242017-12-01T13:30:54+01:00" - 32 réaction(s)

fete.jpg

Xboxygen vient de passer un mois de novembre 2017 un peu particulier puisque nous venons une nouvelle fois de battre notre record de visiteurs, et c’est évidemment grâce à vous !

La première chose que nous avons envie de dire, c’est évidemment merci. Merci pour votre confiance, pour vos encouragements et pour votre soutien, que ce soit ici dans les commentaires ou sur les différents réseaux sociaux !

Si nous sommes aujourd’hui le premier site Xbox français, c’est évidemment grâce à vous.

Xboxygen est une sacrée aventure démarrée en 2006 et qui n’a eu de cesse que de nous surprendre. Nous avons énormément progressé depuis et rien n’est plus beau que de voir que tout le travail que nous fournissons (celui que vous voyez, et tout ce qui se passe derrière), finit par payer.

Pour parler concrètement, vous étiez ainsi plus de 330 000 à venir sur le site le mois passé (visiteurs uniques), pour près de 1 million de pages vues !

Xboxygen, c’est en résumé :

  • Toute l’actualité Xbox One au jour le jour
  • Des tests de jeux toute l’année (plus de 15 tests par mois en moyenne)
  • Plusieurs podcasts sur le jeu vidéo tous les mois
  • Des dossiers de fond régulièrement
  • La couverture totale de l’E3 depuis 5 ans
  • Une application iOS et Android
  • Une équipe formidable :)

Nous voulions partager ça avec vous, alors encore une fois, MERCI !

Si au passage vous souhaitez rejoindre la rédaction et écrire des articles qui touchent de près ou de loin l’univers de la Xbox, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@xboxygen.com !

Xboxygen.com

Accueil > News

Xboxygen.com

Xboxygen.com

Les news, tests, previews sur tous les jeux Xbox One et Xbox 360 que vous attendez !

Rejoignez la communauté Xboxygen sur le Forum Xbox One et 360 !

32 reactions

avatar

bastoune

04 déc 2017 @ 11:28

Bravo, félicitations !

Xboxygen c’est un peu comme chez moi depuis le temps que j’y traine, c’est mon bistrot de quartier avec ses habitués, ses petits nouveaux, ses casse-boules (merci au videur), et ses patrons qui nous concoctent plein de jolies choses.

Xboxygen c’est une équipe de passionnés qui cravachent pour sortir le meilleur. Des news vérifiées, des tests argumentés, des articles de qualité, des interviews inintéressantes, du podcast Bilouté, des erreurs aussi (les 10 Minutes Chrono c’était quand même bien caca !) des correcteurs au top... ’fin bref, un site amateur qui rivalise (tant en contenu qu’en qualité) avec des gros sites « pro » moi je dis chapeau ! Pis en plus vous êtes sympa !

Pour avoir eu la chance de partager quelques soirées sur le live avec quelques membres de la team, je peux aussi dire qu’on a à faire à des gens normaux, accessibles, sans boulard, avec un skill discutable (sauf Tomchou sur R6 ou Dragou sur Halo, là j’peux pas nier qu’il y a du level).

Bref : continuez comme ça, parce que c’est comme ça qu’on vous aime. Pis moi je garde ma place au comptoir, au plus près de la tireuse...

davspider

04 déc 2017 @ 18:10

Alors moi je dis que Bastoune mérite un cadeau pour le speech... une p’tite bière alors...