Sea of Thieves : Microsoft allège le processus de certification pour Rare

«La confiance, ça se gagne !» le 27 novembre 2017 @ 19:422017-11-28T10:40:41+01:00" - 2 réaction(s)

Microsoft semble avoir entièrement confiance en Rare et son prochain jeu Sea of Thieves, mais cela va plus loin, puisque les développeurs auront droit à un traitement de faveur à l’avenir et pour la sortie du jeu.

C’est dans une interview au site Stevivor à la PAX AUS que l’on apprend que Sea of Thieves ne passera plus le processus de certification normalement obligatoire pour tous les jeux publiés sur Xbox One. Joe Neate, développeur chez Rare, confie que normalement, ce processus de certification prend du temps, mais que Xbox permettra au studio de sortir le jeu sans passer par ce processus.

Nous avons sorti une nouvelle version du jeu chaque semaine et nous avons travaillé cela au cours des 18 derniers mois. On a sorti plus de mises à jour qu’à peu près n’importe quel jeu du portfolio Xbox, et le jeu n’est pas encore sorti.

C’est un changement dans la culture de la sortie à un moment précis dans le temps. Le nombre de bugs est toujours en-dessous de la centaine. Dans la plupart des jeux, on est a plusieurs milliers à l’approche de la sortie. Au fond, le lancement du jeu sera juste une nouvelle version. On est confiant dans notre propre processus.

Neate confirme également que Rare arrêtera de sortir du contenu pour le jeu une semaine avant la sortie officielle. Sea of Thieves est prévu pour 2018 sur Xbox One et Xbox One X. Rare devrait annoncer très bientôt la fin de l’Alpha, pour lancer prochainement la phase de Beta, qui devrait donc ressembler davantage à ce que sera le jeu à sa sortie.

Si vous n’êtes pas encore inscrits à l’Alpha, sachez que tous ceux qui rejoindront le programme via le site de Sea of Thieves avant le 1er décembre intégreront automatiquement la prochaine session de jeu.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

whyler37

27 nov 2017 @ 22:17

J’ai longtemps hésité entre la PS4 et la One, bah c’est pour CE Jeu que j’ai opté pour la One (et aussi pour le pad, la communauté, le live stable, mais j’étais prêt à « m’adapter » chez Sony dirons nous...) donc j’espère qu’il va envoyer tout le bois que j’ai placé en lui !!!

TwentyCaesar

28 nov 2017 @ 03:35

Votre article est encore plein de fautes. Il serait bien de vérifier vos publications avant de les mettre sur la Toile.