For Honor est jouable gratuitement ce weekend

«On remet ça ?» le 9 novembre 2017 @ 23:482017-11-09T23:49:23+01:00" - 3 réaction(s)

For Honor est de nouveau jouable gratuitement à partir d’aujourd’hui et jusqu’au lundi 13 novembre 8h00, heure française dans le cadre des weekends de jeu gratuits. Si vous avez déjà joué au précédent weekend gratuit en août dernier, vous pourrez reprendre votre progression que ce soit dans la campagne ou en multijoueur. Il vous faudra bien évidemment être abonné Gold pour y participer.

Pour les joueurs vétérans et les nouveaux venus, Ubisoft a d’ailleurs mis en place un « programme d’entraînement de guerrier » pour inciter à jouer en équipe.

Le « programme d’entraînement de guerrier » est un système inédit que nous avons le plaisir de présenter en exclusivité pendant le week-end gratuit sur toutes les plateformes, du 9 novembre à 18 h au 12 novembre à 21 h (heure française).

Le jeu en groupe est une manière inédite de découvrir le monde de For Honor et une excellente occasion de partager vos techniques. Si vous êtes un guerrier vétéran, terminez 5 matchs en groupe avec des joueurs du week-end gratuit (qui ne possèdent pas le jeu) dans la période indiquée ci-dessus pour gagner 5 000 unités d’Acier !

  • Les joueurs du week-end gratuit qui ne possèdent pas le jeu peuvent aussi jouer en groupe pour recevoir la récompense. Vous pouvez l’obtenir que vous possédiez le jeu ou non !
  • Le jeu en groupe étant la clé de ce programme, seuls les modes 2c2 et 4c4 sont pris en compte en JcJ et JcIA.
  • Récompense ouverte à toutes les régions dans lesquelles le jeu est disponible.

Une fenêtre pop-up confirmera votre récompense de 5 000 unités d’Acier le 15 novembre. Les joueurs du week-end gratuit recevront la récompense sur leur compte, disponible à leur prochaine connexion au jeu (après achat ou lors d’une éventuelle autre période d’essai gratuit).

Pour ceux qui seraient intéressés, For Honor pèse 47,9 Go. Sachez également qu’il est en promotion en ce moment à -60% sur le marché.

C’est aussi le lancement de la saison 4 avec deux nouveaux personnages jouables dès maintenant en accès anticipé pour les possesseurs du Season Pass.

For Honor

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

nicky nighty

10 nov 2017 @ 00:08

Rien à voir avec la news mais à chaque que je viens sur Xboxygen c’est la pub PS4 Pro qui m’accueille en plein milieu de l’écran pour venter la 4k dynamique :o)

KaaviX

10 nov 2017 @ 09:50

Je viens d’avoir la pub aussi, ça fait bizarre sur un site Xbox !

Sinon For Honor, le temps de le télécharger chez moi (et de trouver comment faire de la place sur mon disque dur), ça sera trop tard malheureusement.

Koinkoin

10 nov 2017 @ 15:32

Testé et approuvé j’ai donc craqué en espérant rester zen en ligne, le jeu est vraiment original et change de ce que l’ont voit régulièrement en plus d’avoir une superbe ambiance et une technique réussie Reste plus qu’a doser l’entrainement