Star Wars Battleffront 2 : comparatif Xbox One X / Xbox One sur TV 1080p !

«Avantage Xbox One X encore une fois» le 12 novembre @ 23:002017-11-12T23:20:07+01:00" - 8 réaction(s)

Nous continuons nos comparatifs pour voir si la Xbox One X tient ses promesses en améliorant les jeux même pour ceux qui ne sont pas équipés de TV 4K, et la réponse est nouvelle fois un oui ! Voici nos captures maison, toutes sur une TV 1080p Samsung mais avec les deux consoles : la Xbox One classique et la Xbox One X.

Bien sûr, le jeu reste joli quand même sur n’importe quelle console grâce au moteur Frostbite et au travail réalisé sur les lumières mais on a vraiment l’impression d’enlever une paire de lunettes floues quand on voit la version Xbox One X.

Star Wars Battlefront 2 sur Xbox One / Xbox One X et TV 1080p

Première scène de jeu

Sur cette scène, la différence entre la version Xbox One X et la version Xbox One classique est assez nette. On voit bien l’apport du supersampling de la One X avec une netteté accrue sur l’image zoomée de droite, notamment au niveau des feuilles sur la gauche qui paraissent floues sur la version One classique.

Xbox One classique
Xbox One classique
Xbox One X
Xbox One X
Utilisez le slider sur l’image pour comparer - Plein écran

Deuxième scène de jeu

C’est un peu plus difficile de voir les différences sur cette scène, c’est pour ça que nous l’avons choisie. Mais l’image détails est là pour ça et on voit que l’aliasing sur le dessus de l’arme disparaît quasiment sur la version Xbox One X. On voit aussi que l’interface du jeu en bas à droite est plus nette sur Xbox One X.

Utilisez le slider sur l’image pour comparer - Plein écran

Troisième scène de jeu

Quand on voit la grande image de la version Xbox One normale, on se dit que c’est quand même bien joli tout ça. Mais quand on compare ensuite avec l’image de la version Xbox One X, on se dit qu’au final c’était un peu flou tout ça. On le voit sur l’image zoomée qui comporte un sol bien plus détaillé sur la version Xbox One X.

Xbox One classique
Xbox One classique
Xbox One X
Xbox One X
Utilisez le slider sur l’image pour comparer - Plein écran

A voir : Xbox One X sur TV 1080p : oui c’est plus beau et on le prouve

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

cobrarumeur

09 nov 2017 @ 00:45

C’est franchement pas mal tout ça ! J’avais peur d’être déçu en prenant la one x.. mais c’est tout le contraire ! Merci pour vos comparatifs :-)

xops

09 nov 2017 @ 03:36

Salut ya-t-il quelqu’un qui peut m’éclairer j’ai télécharger le jeu et le patch de quantum break pour la x c inscrit 102g sauf que c’était 83g pour moi bizzard est-ce normal ? en plus jai aucune option pour la resolution 4k ou 1080p.merci de bien vouloir m’éclairer.:-/

avatar

like an animal

09 nov 2017 @ 07:08

Pas mal du tout et on voit clairement la différence. Un petit comparatif sur le dernier call of serait le bienvenue. L’ayant démarré directement sur one X, je ne sais quels apports donnent la mise à jour X.

ludovic62

09 nov 2017 @ 07:44

un peu moins de flou et moins d’aliasing, rien de ouf je trouve, possible d’avoir des images « dans l’espace » en pleine battaille ?? les jeux de lumiéres risques de mieux faire voir la différence ! autre chose, un jeu comme GTA 5 qui à un aliasing assez pronocé, c’est mieux avec la X ? merci

BLUNT

09 nov 2017 @ 09:45

a quand des comparo dans les meilleurs condition, genre One S upscal 4k vs One X sur ecran 4K ? Ya t’il le patch One X dans les comparatifs ? Perso, je trouve que la dif des jeux comparés ne vaut pas 500€ ! Par contre ayant les 2 machines sur ecran 4K, la dif sur AC origine, Halo5 , Tomb raider, vaut bien le prix, c’est magnifique ! J’adore les image sans aucun aliasing et scintillement et dans les jeux optimisé testé chez moi ya pas un pet d’aliasing, c’est tout propre (AC, Halo, F1, Tomb)

Rawmaster

09 nov 2017 @ 10:04

C est exactement la différence que l on voyait sur SWBF1 entre la PS4 et la Xbox...Sauf que la moitié des joueurs faisaient mine de ne pas le voir ou bien minimisaient cette différence.

Aujourd’hui les meme s’extasient sur le rendue 1080P de la One X...mais c est juste normal hein les gars :-/

avatar

nomad

09 nov 2017 @ 10:58

Les comparos entre une one s et une one x sont assez comiques Encore heureux qu’une machine vendu au prix du double de l’autre fasse mieux Sinon ont peut la donner la vérité Battlefront 2 sur one x n’est pas en 4K

Subliminal Mukmin

09 nov 2017 @ 11:15

Encore un super article merci .