EA Sports UFC 3 monte sur le ring avec un trailer et une date de sortie

«Faire le malin... ou pas» le 5 novembre @ 11:312017-11-06T08:51:09+01:00" - 1 réaction(s)

EA Sports a dévoilé ce vendredi un nouvel opus de sa licence UFC, qui cartonne outre-Atlantique, avec des nouveautés axées sur la technologie d’animation, le RPM (Real Player Motion). EA Sports UFC 3 accueille également un nouveau mode carrière dans lequel il faudra, en plus des combats sur le ring, gérer son marketing ou encore monter la sauce auprès de ses rivaux.

Toutefois, c’est avec le Real Player Motion qu’EA Sports compte bien attiser la convoitise sur ce 3e volet avec une réactivité des mouvements plus poussée. 5000 nouvelles animations ont été capturées et reconstituées afin de permettre de se déplacer, frapper et exécuter des enchainements fluides. Brian Hayes, directeur créatif du jeu, insiste bien sur cette nouvelle techno :

« UFC 3 et la technologie RPM marquent l’entrée des jeux EA SPORTS dans une nouvelle ère. Le nouveau procédé d’animation nous a permis de faire un bond en avant considérable en termes de mouvements et de réponse des commandes. Le gameplay en est complètement renouvelé : chaque coup est plus stratégique et semble à la fois plus authentique et plus esthétique. »

Le multijoueur n’est pas en reste avec quelques modes pour des combats rapides ou des duels de soumission, ou encore avec des personnalisations de match. Un mode tournoi est également présent afin de montrer qui est le plus fort sur cette discipline tout en restant tranquille chez soi. Néanmoins, vous devrez gérer, durant les manches éliminatoires, les blessures et la fatigue accumulée.

La figure de proue de EA Sports UFC 3 est le tumultueux Conor McGregor et il exprime déjà son arrogance quant à sa présence sur la jaquette :

« Deux ceintures, deux fois présent sur la jaquette du jeu : EA SPORTS tape encore dans le mille. C’est un honneur d’avoir été choisi et j’ai hâte de m’essayer au jeu. »

La date de sortie est prévue pour le 2 février 2018 sur consoles et il bénéficiera des optimisations Xbox One X.

EA Sports UFC 3

Accueil > News

EA Sports UFC 3

EA Sports UFC 3
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : EA Sports

Développeur : EA Sports

Date de sortie : 2/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

Da Capolton

05 nov 2017 @ 17:55

Vu les combats d’hier soir c’est Georges St-Pierre qui autait du être sur la jaquette !!! Sinon vu la qualité de UFC 1 et l’excellent UFC 2 je l’attends avec impatience celui la Si en plus il est optimisé X alors...