GTA Online : pour Halloween un nouveau mode, véhicule et un cadeau de 400K GTA$

«Un peu de piment» le 27 octobre @ 16:512017-10-27T16:50:49+02:00" - 0 réaction(s)

Rockstar se prépare pour Halloween et c’est l’occasion pour GTA Online de récuperer de nouveaux contenus. Tout d’abord, un nouveau véhicule appelé la Vigilante fait son apparition et comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous, elle ressemble étrangement à une batmobile.

NOUVEAU VÉHICULE : LA VIGILANTE

Voici la Vigilante, l’instrument de vengeance ultime. Équipée d’un propulseur et de mitrailleuses montées à l’avant (avec assez d’espace pour les changer en lance-missiles), la Vigilante instillera la peur et fera s’abattre la justice sur ceux qui viennent pour prendre votre trône. Imposez l’ordre dans les rues de Los Santos avec la Vigilante, exclusivement disponible chez Warstock Cache & Carry.

Pour un avant-goût des prouesses automobiles de la Vigilante, prenez part à la terrifiante nouvelle course polymorphe, Enfer et damnation. Survolez un paysage infernal à bord de l’ULM, transformez-vous en Proie et sautez au milieu d’étendues sauvages en flammes, puis foncez à travers la ville au volant de la Vigilante, tout en gagnant deux fois plus, car toutes les courses polymorphes continuent à bénéficier de GTA$ et RP doublés jusqu’au 30 octobre.

Ensuite un nouveau mode, appelé Condamnés (ou Condemned en anglais), arrive dans lequel vous devrez faire preuve de sang froid.

NOUVEAU MODE RIVALITÉ CONDAMNÉS

Un joueur dont le temps est compté sillonne les rues de Los Santos, et ça pourrait bien être vous. Juste à temps pour Halloween, le cauchemardesque mode rivalité Condamnés marque un joueur malchanceux qui marchera vers une mort certaine : lorsque le temps est écoulé, il servira de nourriture aux asticots. Son seul espoir est de passer la malédiction à quelqu’un d’autre, et le seul moyen de le faire est de l’envoyer six pieds sous terre. Le dernier joueur en vie remporte la partie. Gagnez des GTA$ et RP doublés dans Condamnés, dès maintenant et jusqu’au 6 novembre.

En parlant de gains, les missions de vente de Contrebande organisée rapporteront également des GTA$ et RP doublés à tous les participants, jusqu’au 6 novembre. Quant aux fidèles associés qui risquent leur vie pour exécuter vos ordres démoniaques, leur salaire en GTA$ sera doublé.

Et enfin, un gain de 400 000 GTA$ est offert à ceux qui se connectent à GTA Online entre aujourd’hui et le 6 novembre. Voici les modalités ci-dessous :

CÉLÉBREZ QUATRE ANS DE GTA ONLINE AVEC DES RÉCOMPENSES À LA CONNEXION, DES RÉDUCTIONS ET PLUS ENCORE

Pour célébrer quatre ans de chaos dans le sud de San Andreas, nous offrons quelques cadeaux à tous les joueurs qui se connecteront sur GTA Online entre maintenant et le 6 novembre. Quiconque jouant pendant cette période recevra une récompense de 400 000 GTA$, qui sera directement créditée sur son compte Maze Bank, entre le 6 et le 13 novembre.

Bonne nouvelle pour les fous costumés qui parcourent les rues pour préparer Halloween : non seulement les masques et maquillages d’Halloween que vous connaissez et adorez sont de retour à Los Santos à -25 %, mais en plus, la Fränken Stange, la Lurcher et l’infernale LCC Sanctus bénéficient également de 25 % de réduction. En plus de ces bonbons et sorts macabres, tous les joueurs recevront également en cadeau 3 t-shirts de films d’horreur classiques dans le jeu, en se connectant : le t-shirt Le massacre des pom-pom girls 3, le t-shirt Le Zombie de Vinewood et le t-shirt Le poignard qui frappe le soir.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V