War Thunder est annoncé sur Xbox One et Xbox One X

«Pourquoi pas lui» le 27 octobre 2017 @ 14:162017-10-27T14:16:28+02:00" - 2 réaction(s)

Gaijin Entertainment annonce la sortie de War Thunder sur Xbox One et Xbox One X alors qu’il était, jusqu’à présent, prévu sur PS4, PC et Mac. Il sera donc possible de vivre des combats aériens, terrestres et maritimes avec des véhicules allant de la guerre d’Espagne à la guerre froide suite à la demande de nombreux fans comme l’indique Anton Yudintsev, le CEO de Gaijin Entertainment :

« Nos fans demandaient l’arrivée de War Thunder sur Xbox One depuis longtemps, et nous avons travaillé pour leur apporter cette expérience multiplateforme. Nous sommes heureux de leur annoncer que nous avons obtenu un accord avec Microsoft pour porter War Thunder sur Xbox One et Xbox One X. Plus de 20 millions de joueurs se sont amusés sur War Thunder sur les différentes plateformes, et nous sommes impatients de permettre aux joueurs d’Xbox One et d’Xbox One X de se joindre à la bataille »

Pour le moment, peu d’informations sur cette version et aucune date de sortie n’a été annoncée concernant sa sortie sur les consoles Xbox. On va juste de contenter des images ci-dessous.

War Thunder

Accueil > News

War Thunder

War Thunder
PEGI 0

Genre : MMO

Éditeur : Gaijin Entertainment

Développeur : Gaijin Entertainment

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

sil33

27 oct 2017 @ 15:30

Ca c’est un trés bonne nouvelle. J’espére juste que sa sortie sera assez rapide.

Marcus68

28 oct 2017 @ 10:59

Il est tres nul sur PS4. Il ne sera certainement pas mieux sur xbox.