Destiny 2 : Xûr et ses objets exotiques de la semaine

«Vendredi 13 octobre» le 13 octobre @ 12:372017-10-13T12:37:12+02:00" - 0 réaction(s)

Comme tous les vendredis désormais, le marchand ambulant Xûr vient nous proposer sa marchandise exotique à prix raisonnable, il y a donc moyen de se faire plaisir chaque semaine et compléter sa collection. L’agent des Neuf apparait comme d’habitude à partir de 11h sur une planète aléatoire, mais il est désormais visible sur la carte.

Ce weekend, Xûr se trouve sur Nessos, dans le secteur de la Tombe de l’Observateur.

A lire aussi : Destiny 2 : guide du parfait débutant et astuces pour bien commencer

  • Lion de Guerre : un lance-grenades abyssal (29 éclats légendaires). Les grenades rebondissent. La détonation est retardée. Les coups directs avec cette arme infligent des dégâts supplémentaires aux ennemis protégés par un bouclier. Les frags rapides d’ennemis blessés par une grenade remplissent le chargeur. Cette arme est rangée dans les armes énergétiques.
  • Radar à décérébrés : un casque pour les Chasseurs (23 éclats légendaires). Fournit un radar pendant la visée.
  • Protecteur de Paix : une armure de jambes pour les Titans (23 éclats légendaires). Recharge les pistolets-mitrailleurs à l’étui et vous permet de les préparer au combat instantanément.
  • Ailes de l’Aube sacrée : une armure de torse pour les Arcanistes (23 éclats légendaire). Quand la Lame de l’aube est équipée, viser lorsque vous êtes en l’air vous permet d’y rester pendant une courte période. Réussir des tirs de précision augmente la durée de cet effet.
Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows