Ghost Recon Wildlands est gratuit pendant 4 jours cette semaine

«Foncez en coop !» le 9 octobre @ 22:302017-10-09T22:30:14+02:00" - 1 réaction(s)

Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui ont toujours été tentés par Ghost Recon : Wildlands sans jamais franchir le pas puisqu’Ubisoft annonce que le jeu sera gratuit cette semaine et pendant 4 jours.

Prenez votre agenda te faites des croix entre le 12 et le 15 octobre puisque le jeu sera à télécharger gratuitement sur toutes les plateformes pendant cette période, c’est à dire Xbox One, PS4 et PC.

La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit du jeu complet ! Il est donc tout à faire possible de boucler l’aventure en jouant pas mal de temps durant ces 4 jours. Mais c’est surtout l’occasion pour Ubisoft de vous donner envie de tester le nouveau mode multijoueurs PvP Ghost War pour que vous y preniez goût et que vous achetez ensuite le jeu. Et comme la vie est bien faite, le jeu sera à -50% en format dématérialisé pour l’occasion, ce qui fait à priori moins cher que la version physique actuellement.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

DroYze

12 oct 2017 @ 08:02

On fait comment pour l’avoir gratuit sur Xbox ? J’ai été sur le marché et dans Ubisoft Play mais ça me propose pas de le télécharger