Cuphead : une édition physique et collector à l’étude

«Cuphead collector avec vinyle, tu signes où ?» le 6 octobre @ 09:052017-10-06T11:33:53+02:00" - 6 réaction(s)

Nous avons adoré détester Cuphead, et nous ne sommes visiblement pas les seuls puisque l’accueil critique du jeu a fait l’unanimité. Et si vous n’avez pas encore craqué pour la version numérique du jeu, ou que vous souhaitez supporter le jeu à fond, une version physique de Cuphead pourrait bientôt voir le jour.

Test - Cuphead

C’est sur twitter que le studio MDHR a mentionné du bout des lèvres qu’ils avaient des choses de prévues et qu’il y aurait éventuellement une version physique du jeu, avec pourquoi pas une version collector. On imagine alors facilement qu’une version avec l’OST pourrait être envisagée, et pourquoi pas en vinyle, comme c’est bien la mode depuis un moment.

Ça vous intéresse ?

Soundtrack Cuphead : les 56 morceaux à écouter ici !

Cuphead

Accueil > News

Cuphead

Cuphead
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : MDHR

Développeur : MDHR

Date de sortie : 29/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam

6 reactions

KaaviX

06 oct 2017 @ 10:09

Voilà ce que j’attends, pour ce qui semble être ma dernière collection de jeux physiques ! :’-))

Geppetto-san

06 oct 2017 @ 13:15

Et ne sortira pas avant l’année prochaine... au troisième ou quatrième trimestre, je préférais une de leur affiche cartoon des années 30 au vinyle moi:-/

Ryoki

06 oct 2017 @ 13:44

J’ai bien fais d’attendre et j’attendrais encore !

Blondin

06 oct 2017 @ 15:23

Ouais ça me tente bien ça, c’est juste dommage qu’elle ne soit pas sortie en même temps que la version démat.

Là j’en suis à me dire que je vais peut être faire l’impasse sur la version physique, parce que j’ai vraiment envie de faire le jeu... Et maintenant, enfin pas dans un an quoi...

Après je comprend que pour des questions de budget, de manque de visibilité au niveau des ventes, tout ça, ce soit compliqué de prévoir la version physique au départ, mais ça reste dommage pour les gens comme moi qui sont attachés à l’objet et qui n’ont pas envie d’attendre un an avant de mettre la main sur le jeu.

DarkRoman

06 oct 2017 @ 16:10

Ils pourraient les annoncer avant les versions physiques, je suis encore vert d’avoir acheté Ori et Life is strange en démat, et d’apprendre après qu’il y a la version physique. Et je ne vais pas acheter le jeu deux fois.

XzyKoS

08 oct 2017 @ 11:54

J’attends sont Online et aussi sa VF :o) Même sans VF je prends tant qu’il y a la coop online.