Le mode survie de Skyrim est disponible pour tous et gratuit jusqu’au 10 octobre

«Les détails des nouveaux contenus» le 4 octobre @ 13:242017-10-05T08:37:17+02:00" - 3 réaction(s)

Bethesda l’avait promis, et c’est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes. le Creation Club de Skyrim Special Edition est disponible en ligne et propose du nouveau contenu, dont le mode Survie.

JPEG - 277.2 ko

C’est quoi le Creation Club ?

Le création Club est un espace dans lequel on retrouve des objets, capacités et éléments de gameplay nouveaux, et qui ont été créés par Bethesda ou certains membres de la communauté. Tous ces contenus sont compatibles avec le jeu et fonctionnent sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Mode Survie

Ces nouvelles fonctionnalités transformeront Bordeciel en une terre où le froid incessant et les étendues sauvages hostiles vous mettront durement à l’épreuve. En guise de bonus, le Mode Survie sera disponible gratuitement jusqu’au 10 octobre 2017

Croisé divin

Vous pouvez désormais utiliser le puissant équipement du Croisé divin, Pélinal Blancbordé (autrefois réservé aux vénérés chevaliers des Neuf). Cette création contient deux ensembles d’armure et deux armes qui peuvent être obtenus grâce à une quête.

La peste funèbre

À Bordeciel, quand le soleil se couche, les morts se lèvent ! Repoussez la horde de zombies et récupérez de la précieuse chair cadavérique. Ces créations apparaissent pendant la nuit à certains endroits, et durant une quête.

Chrysamère

Aussi appelée la Lame du Paladin et l’Épée des Héros, cette claymore légendaire abrite de puissantes magies comme Résistance au feu et Absorption de sort, et peut infliger d’importants dégâts. Création obtenue au cours d’une quête.

Borderuine

Utilisez cet arc sombre mortel, l’arme favorite de Syl, la Duchesse de la Démence. Chaque flèche tirée a une chance de lancer un sort, comme Paralysie, Silence, Démoralisation ou Frénésie. Création obtenue au cours d’une quête.

Bâton de Shéogorath

Symbole de la puissance de Shéogorath le Dément, ce bâton grotesque peut stopper vos adversaires sur place. Création obtenue au cours d’une quête et proposant un artefact supplémentaire, la Fourchette d’Horripilation.

Marteau de Stendarr

La rumeur prétend que ce marteau à deux mains aurait été utilisé par Stendarr, le dieu de la force juste et de la tolérance miséricordieuse. Il est capable de détruire n’importe quel ennemi. Création obtenue au cours d’une quête.

Pack Archer arcanique

Vous confère des avantages magiques avec des équipements destinés aux archers, comme des Flèches élémentales, des Flèches de vol d’âme, et un pouvoir unique vous permettant d’utiliser un Carquois lié. Création obtenue au cours d’une quête.

Accessoires arcaniques

De robes conférant des bonus de sorts à d’anciens livres contenant des sorts puissants comme Rune de paralysie et Givrépeire libérée, ce pack est une bénédiction pour tous les mages. Ces créations sont obtenues au cours de quêtes, et apparaissent dans des coffres disséminés dans le monde.

The Elder Scrolls V : Skyrim

Accueil > News

The Elder Scrolls V : Skyrim

The Elder Scrolls V : Skyrim
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

3 reactions

Sheïka

04 oct 2017 @ 14:44

Youpi ! Les mods payants ! :D j’attendais cela avec impatiente :) plus sérieusement, ça y est skyrim à enfin le droit aux mods payant (qui sont juste ultra chère O_O) en ce qui concerne le mod survival, Frostall et iNeed font l’affaire. On nous prend vraiment pour des c***

S4DISTIC

04 oct 2017 @ 15:34

Mais quand on prend le mode survie on l’active et désactive comme on veux ?

kamil

04 oct 2017 @ 19:53

Serieux bethesda cest gerer par des bousin ou quoi il creer quelque chose de genial comme le creation club ou les gens peuvent avoir des mod garantie que sa foctionne avec le jeu et les succes et que les moddeur puisse se faire un peut d’argent avec (cest motivant ce faire un peu dargent avec son mod il me semble) pi il proposer sa a des prix exorbitant ils ont pas comprie qua la base cest du contenue gratuit qui se mettent a vendre vraiment trop chere je cest pas des prix entre 0.25$ et 2.50$ cest trop demander il faut payer 5$ pour une armure assister lorsque jai payer le fallout 4 35$ tu veut rire de moi c comme prendre la meilleur idee du monde et ce dire a pourquoi ont ne la mettrait pas dans le feu question que tout le monde se dise que bethesda cest de la marde et quil perde toute leur clientele le principe est pourtant simple les bonne idee accessible sa se vend quand cest trop chere cest pu accessible du coup sa se vend pas gagne de bousin en veston cravate qui prenne descellent programeur et fond de la crapp avec cest comme le season pass sil il etait genre 25-30$ et non 70$ je laurait acheter depuit longtemps pi jsuis surement pas le seul a ne pas avoir acheter le season pass a cause du prix serieux y faut arreter de se dire a cest bien ce quon a fait bon ben on va vendre sa vraiment chere. Il ferait plus dargent en vendant la meme chose moins chere cd project red eu il ont comprie bethesda vous faite de la bombe mais vous nous prenner pour des cloon alors poser vous la question combien de temps sa va durer avant que les gens secoeur et que vous fassiez faillitte changer vos dirigeant par pitier svp par pitiez pitiez