Forza Motorsport 7 : nos vidéos en 4K 60fps sur Xbox One X (menus, course, dégâts...)

«Vitrine technique à fond la caisse» le 19 septembre @ 09:002017-09-19T11:42:55+02:00" - 29 réaction(s)

La vitrine technologique de la Xbox One X s’appelle Forza Motorsport 7, tout simplement. Nous avons eu l’occasion de tester le jeu une nouvelle fois il y a un peu plus de deux semaines et nous revenons avec une série de nouvelles vidéos de gameplay du jeu.

Au programme dans cette série de 5 vidéos :

  • La vidéo d’introduction du jeu (le début en fait)
  • Une vidéo des menus du jeu
  • Une course sous la pluie
  • Une vidéo qui montre les dégâts du jeu en simulation et les réactions de l’I.A.
  • Une course de nuit

Ces nouvelles vidéos maison tournent en résolution 4K et en 60fps. Nous n’avons pas remarqué de chute de framerate lors de nos différentes sessions, le jeu reste fluide à tout moment !

N’étant pas spécialement amateur de jeux de course automobile, je m’excuse d’avance pour mes piètres qualités de pilote.

Forza Motorsport 7

Accueil > News

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 3/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

29 reactions

Rawmaster

19 sep 2017 @ 09:41

Impact a 90 dans les pneus en frontal et la voiture n’a qu’une rayure sur l’aile avant gauche..... :’-)):-/

Si certains pensais encore que Forza était un jeux de simulation auto :’-)):’-)):’-))

Après c’est jolie hein ya pas à dire, mais franchement j’attends plus de voir ce que va donner Project cars 2 parceque la on dirait du 100% arcade genre Forza Horizon.

Rawmaster

19 sep 2017 @ 09:45

Et c’est quoi cette ratatouille non stop sur l’Audi R8 des que le mec lâche les gaz... non mais risible !

C’est vraiment le jeux fait pour en mettre absolument plein les mirettes et plein les oreilles, mais ne me parlez pas de réalisme :-/

Baka32

19 sep 2017 @ 10:21

C’est magnifique... Et c’est tout. C’est la vitrine one x

En terme de bande sonore moteur, il y a beaucoup lieu chez la concurrence. Enfin bref.

voir volant en main mais pour l’instant les dernieres annonces de PC2 me font plus rêver.

SauroneMX338

Rédaction

19 sep 2017 @ 11:12

Vide, contacts avec les autres toujours aussi mauvais avec des voitures qui pèsent 50 tonnes... Heureusement que c’est propre !

Subliminal Mukmin

19 sep 2017 @ 11:34

Bon ben vraisemblablement les rageurs sonyistes se sont donnés RDV ici :-)) ... pour pas changer ... pourtant là c’est clair les gars non ? vous et votre ps4 pro pourrie c’est fini.

Sinon je dis bravo à turn 10 pour ce superbe forza 7 d’une qualité supérieur, vivement le 7 novembre .

Rone

Rédaction

19 sep 2017 @ 11:43

Ca ressemble au gameplay Forza, qui en ce qui me concerne est le plus agréable de tous les jeux de bagnoles de monde, mais en bonus c’est tout de même foutrement joli. Donc ça peut carrément le faire. en tout cas il y a une vraie différence avec l’épisode précédent, qui était déjà très beau. Ce qui m’intéresse le plus : le(s) mode(s) de jeu. C’est ça qu’il faudrait varier, car pour le reste, pas question de céder au « Forza-bashing » du moment, je veux qu’ils gardent toutes les caractéristiques qui font leur marque de fabrique, mélange de skill et de fun.

Subliminal Mukmin

19 sep 2017 @ 11:44

On commence à reconnaître les graphismes de la One X du premier coup d’œil , avec ses couleurs très douce et un peux pastel .Franchement magnifique.

bastoune

19 sep 2017 @ 11:57

Bah c’est du Forza, et moi c’est ce que j’aime, c’est pas de l’arcade, c’est pas de la simu, on sait tout ça déjà, pas la peine de continuer à faire les étonnés. N’empêche que pour du petit pilote comme moi, bah c’est le plus agréable à jouer. PC c’est génial quand t’as le temps nécessaire à lui consacrer (et le matos qui va bien), comme pour tout les genre de simus. Là on est quand même dans la sensation de conduite plutôt sympa, on prend du plaisir tout de suite au pad, et ça peut être une belle porte d’entrée pour de la vraie simu. Mais partir du postulat de départ que Forza est une simulation auto pour pouvoir le descendre, c’est pas terrible dans le principe. C’est un jeu de caisse, et un très très bon jeu de caisse. Y’en a pour tout les goûts, et c’est ça qui est bon ;-) (et Forza ;-)B-))

Baka32

19 sep 2017 @ 12:09

@subliminal machin, j’ai pas de ps4 a la maison.

On est encore en droit de pouvoir critiquer un jeu. Si les paillettes te suffisent, pas moi. Dans un jeu de caisse, je recherches l’immersion avant tout. Fm me l’apporte pas pour l’instant. J’essaierai cet opus et je me ferai mon avis malgré un gameplay similaire au vue des vidéos.

avatar

bangy78

19 sep 2017 @ 12:10

Oui enfin Pc1 pour moi c’était plus facile dans le freinage que Forza 6 par exemple... Mais normalement dans Forza quand tu actives les dégâts normalement ta voiture après les chocs est incontrôlable... Donc à voire sur le jeux complet

Gros Day one pour moi, mon jeu de voiture favori... Plaisir, technique, sensation, collection bref must have

123