PES 2018 : un nouveau partenariat mondial avec le FC Internazionale Milano

«Encore un !» le 8 septembre @ 14:092017-09-08T15:31:26+02:00" - 0 réaction(s)

Depuis quelque temps, la stratégie de Konami réside dans le développement de partenariats. En effet, aujourd’hui un accord a été conclu avec le géant italien du football, le FC Internazionale Milano, faisant ainsi du club historique un partenaire mondial privilégié.

A lire aussi : La démo de PES 2018 est disponible sur Xbox One

L’Inter Milan c’est quoi ?

  • 30 trophées nationaux, dont 18 titres de ligue
  • 5 victoires consécutives entre 2006 et 2010
  • Triple-victoire lors de la saison 2009-2010
  • Victoire lors de l’UEFA Champions League 2009-2010

Ce partenariat permettra à KONAMI de recréer parfaitement l’équipe principale du club dans PES 2018, y intégrant des joueurs d’exception tels que Mauro Icardi, Roberto Gagliardini, Eder Citadin Martins et Antonio Candreva. Le mode myClub ainsi que les titres mobiles de KONAMI bénéficieront également de ce nouveau partenariat. De plus, les héros de l’Inter Javier Zanetti, Dejan Stanković et Francesco Toldo rejoindront la liste des Légendes PES.

« Nous sommes très heureux d’accueillir KONAMI en tant que nouveau partenaire mondial jeu vidéo, » confie Michael Gandler, Chief Revenue Officer du FC Internazionale Milano. « C’est une entreprise leader dans le développement de jeux vidéo et, avec sa série PES à la renommée mondiale, nos fans auront la chance de vivre pleinement l’expérience d’un de nos matchs à domicile. Le but est d’intégrer le contenu de KONAMI dans nos actions lors des matchs et à travers des expériences numériques pour augmenter l’engagement de nos fans. »

« L’Inter est un club qui possède un incroyable héritage et un réputation exceptionnelle » explique Jonas Lygaard, Senior Director - Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Le club se positionne parmi les meilleures équipes d’Italie depuis sa création et dispose dans son roster – passé et présent – de joueurs d’exception. KONAMI honorera ce formidable héritage en recréant fidèlement le style et les capacités propres de ces joueurs talentueux dans le jeu. Nous nous sommes engagés à travailler avec les plus grands acteurs du monde du football, et l’Inter en est un véritable géant ».

PES 2018 sortira sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC.

PES 2018

Accueil > News

PES 2018

PES 2018
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 14/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows