GTA Online : le mode battle royale à la PUBG dispo dans une grosse MAJ, toutes les infos

«A quand le 4K ?» le 30 août @ 00:142017-08-30T09:58:00+02:00" - 7 réaction(s)

Rockstar a mis à jour GTA Online pour la mise en place de la Contrebande organisée qui aura la particularité d’utiliser un peu plus les moyens aériens. En effet vous aurez à disposition des hangars personnalisables dans lesquels vous pourrez y retrouver un bureau, un appartement en option, et un atelier pour vos appareils.

Voici le détail complet du contenu, qui fait grandement penser à PlayerUnknown’s Battlegrounds avec le mode Motor War (le nouveau mode rivalité). Et par la même occasion, si Rockstar pouvait avoir la bonne idée de proposer une version de GTA 5 optimisée Xbox One X, cela serait une très bonne chose !

Le trafic de contrebande offre de nombreuses opportunités aux PDG, présidents de clubs de motards et gros bonnets proactifs, et un nouveau hangar n’est que le début. Alors connectez-vous à l’application Free Trade Shipping avec l’aide de Ron le nerveux, procurez-vous des marchandises de contrebande (de narcotiques très demandés à de la joaillerie raffinée), et vendez-les à des acheteurs désireux qui attendent votre livraison par voie aérienne.

SEPT NOUVEAUX APPAREILS AÉRIENS

Le ciel de Los Santos va devenir bien plus intéressant. Avion de chasse rétro, bombardier de la guerre froide, hélicoptère miniature : tout est dès à présent en stock et disponible à un tarif spécial pour les trafiquants dévoués. Entreposez ces machines volantes époustouflantes dans votre hangar privé et personnalisez-les à l’aide de nombreuses options, dont des améliorations pour moteurs et manches, des contre-mesures, des motifs, des armes, des bombes et plus encore, dans un atelier d’appareils aériens. Vous pouvez même placer n’importe quel appareil aérien dans votre inventaire Pegasus et l’exposer (ou l’entreposer) dans votre hangar, ce qui vous permet de l’utiliser comme appareil aérien personnel et de le demander depuis le menu Interaction. Découvrez ci-dessous le nouvel inventaire disponible dès maintenant chez Elitas Travel et Warstock Cache & Carry :

  • Buckingham Alpha-Z1 : Le rêve de tout amateur de vitesse, et l’un des appareils de fuite préférés des contrebandiers. Moteur : quatre cylindres, axe X fixe. Surface de l’aile : 6 mètres carrés. Vitesse de pointe : assurément fatale. Disponible chez Elitas Travel.
  • LF-22 Starling : Au départ, vous êtes sur le tarmac, vous positionnant lentement en vous demandant pourquoi un tel engouement. L’instant d’après, vous êtes à 60 mètres du sol et vous vous élevez, frêle humain hurlant à l’avant d’une fusée qui se dirige droit vers la stratosphère. Le LF-22 Starling s’accompagne de roquettes, et, en option, de missiles à tête chercheuse et de bombes pour envoyer du lourd. Disponible chez Warstock Cache & Carry.
  • Mammoth Tula : Vous vous souvenez de ce gringalet qui trimballait toujours son super couteau suisse 18 fonctions sur lui ? Celui qui battait des records de popularité ? S’il avait survécu au lycée, il n’y aurait plus qu’un seul trousseau de clés dans son beau sac banane : celles du Tula, un véritable monstre équipé de 4 hélices et d’un mode vertical, capable de se poser sur l’eau, disposant d’assez d’espace pour installer des tourelles, une soute à bombes et le décollage assisté par réaction (DAPR). Préparez-vous. Disponible chez Warstock Cache & Carry.
  • Nagasaki Havok : En ce qui concerne le soutien aérien tactique, plus c’est gros, mieux c’est, non ? Faux. Incroyablement petit et facilement manœuvrable : si le Havok était encore plus petit, vous devriez rester au sol et utiliser une application mobile pour le piloter. Ajoutez une mitrailleuse et des fusées éclairantes, et vous aurez un sacré avantage lors des négociations. Disponible chez Elitas Travel.
  • ULM Nagasaki : Quel Américain débordant de virilité n’a jamais contemplé un aigle qui s’envolait vers un ciel vide, perfectionné par des millions d’années d’évolution pour devenir un parangon de dextérité aérienne et de précision mortelle, sans se demander : qu’est-ce qui pourrait être plus majestueux, plus digne, plus transcendant ? Eh bien, maintenant, vous le savez. Disponible chez Elitas Travel.
  • V-65 Molotok : Figure emblématique du chic militaire, le V-65 Molotok est de nouveau produit par les juntes et les dictatures dans les pays en développement, et pas uniquement à cause de son efficacité mortelle ou de sa double mitrailleuse avant. C’est aussi parce que lorsque vous avez l’air si implacable, la bataille est gagnée avant même que vous n’ayez décollé. Disponible chez Warstock Cache & Carry.
  • Western Rogue : Pour les novices, le Rogue ressemble à un appareil aérien d’entraînement à hélice classique. Et c’est exactement ce que vous voulez leur faire croire. Car avec l’espace disponible pour installer des mitrailleuses, des missiles, des contre-mesures anti-interception et une grande soute à bombes, vous ferez fuir ces novices à toutes jambes. Disponible chez Warstock Cache & Carry.

NOUVEAU MODE RIVALITÉ : GUERRE MOTORISÉE Quand la montée d’adrénaline de Capture d’ozone rencontre le côté claustrophobe stressant d’une partie de Transhumance : ce mode rivalité brutal est une chasse au trésor redoutable qu’il est impératif de gagner. Jusqu’à quatre équipes sautent en parachute dans une zone de guerre qui rétrécit petit à petit et qui offre un ensemble mortel d’armes, d’explosifs et de véhicules armés. Œuvrez ensemble, trouvez un véhicule, affrontez les équipes adverses et luttez contre la carte qui rétrécit pour survivre et l’emporter.

NOUVELLES VOITURES : LA VAPID RETINUE ET LA GROTTI VISIONE Vous avez peut-être la tête dans les nuages, mais ce n’est pas pour autant que vous avez oublié l’odeur de l’asphalte brûlé. Que ce soit la Vapid Retinue et son charmant panache ou la Grotti Visione sans pitié pour la couche d’ozone, vous trouverez forcément une nouveauté qui vous rappellera que, quelle que soit la distance que vous parcourez dans les airs, rien ne peut remplacer la route.

Détail des divers correctifs (en anglais)

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

7 reactions

avatar

XanderCage FR

30 aoû 2017 @ 08:37

Mais quand s’arrêteront-ils ???

kalud

30 aoû 2017 @ 09:26

Bonne question xandercage. Je me dis qu’ils vont plus avoir de nouveautés pour le 6 et RDR 2 :’-))

avatar

XanderCage FR

30 aoû 2017 @ 09:54

Franchement je pense que pour le GTA 6, on aura forcément une nouvelle histoire, mais que le ONLINE sera porté dans l’état.

kalud

30 aoû 2017 @ 10:34

y’a des chances oui.

SauroneMX338

Rédaction

30 aoû 2017 @ 20:20

Et toujours pas de DLC s... Pardon, j’en fait trop ? :D

KaaviX

31 aoû 2017 @ 09:58

Non t’en fais pas trop Saurone mais je crois que c’est comme moi qui rêve d’un Skate 4, c’est peine perdu :’-(

Le Online est tellement rentable. Et ironie du sort, je peux enfin changer la couleur de mon Buzzard pour le mettre en or comme Yusuf dans.... Balad of the gay Tony

avatar

XanderCage FR

31 aoû 2017 @ 10:07

Le soucis de GTA Online c’est qu’il faut passer énormément de temps dessus pour faire du fric !

Je suis niveau 502 , j’y ai joué depuis sa sortie mais ces derniers mois je le délaisse un peu et du coup j’ai jamais de fric ! En même temps tu achètes une voiture et ça y est tu es pauvre ! :-))