La Planète des Singes : Last Frontier annoncé pour cet automne avec quelques détails

«Singe qui peut !» le 18 août @ 08:212017-08-18T11:07:22+02:00" - 4 réaction(s)

Adapter un univers cinématique en jeux vidéo n’est pas une mince affaire. Cependant, The Imaginarium Studios fait partie des plus grandes structures de la performance capture pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo. La société a d’ailleurs noué un partenariat avec FoxNext Games pour la sortie de La Planète des Singes : Last Frontier sur PS4, Xbox One et PC.

Principe du jeu

La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif où conquête, trahison et survie se croisent. L’existence des deux camps se retrouve en danger et ce en permanence.

L’histoire se situe entre les longs métrages La Planète des Singes : L’affrontement et La Planète des Singes : Suprématie. A savoir tout de même, que les décisions ont leur importance. Chaque décision que vous prendrez risque de vous amener à différentes conclusions, à différents événements. C’est donc à vous de prendre les décisions qui feront pencher la balance. La Planète des Singes : Last Frontier promet donc un univers riche et complexe avec une véritable immersion et une expérience cinématique de qualité.

Qui est-ce qu’on incarne ?

  • Intervention du côté humain
  • Intervention du côté des singes

La destinée des deux espèces repose entièrement sur vous. Vous souhaitez une histoire qui évolue vers une paix fragile et tendue ? Ou au contraire vers une bataille finale inoubliable et sanglante ? Vos décisions, votre histoire, votre fin !

Mais quels buts ?

  • Maîtriser les enjeux
  • Maîtriser les motivations
  • Maîtriser les espoirs
  • Gérer les craintes des deux camps

Déclaration d’Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium

« Nous sommes déterminés à explorer et développer cette nouvelle manière de raconter des histoires, et La Planète des Singes : Last Frontier est un mariage fascinant de technologie et de créativité, dans un univers extrêmement riche dont je suis particulièrement fier. »

La Planète des Singes : Last Frontier arrivera donc cet automne sur PS4, PC et Xbox One.

La Planète des Singes : Last Frontier

Accueil > News

La Planète des Singes : Last Frontier

La Planète des Singes : Last Frontier
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : The Imaginarium Studios

Développeur : FoxNext Games

Date de sortie : Automne 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

The BatF4n

18 aoû 2017 @ 09:42

Mmh.. A voir. Je ne suis pas un grand fan des « films interactifs » de ce genre (il n’y a que Batman de Telltale que j’ai vraiment aimé) mais étant plutôt fan de la saga Planète des singes, je vais quand même suivre ça avec intérêt.

avatar

GigaTRIPELX

19 aoû 2017 @ 04:31

Sa me fait trop penser à la « planètes des singes - suprématie » ou alors c’est une version inspiré de cette dernière trilogie .. l’idée est bonne, graphiquement pas terrible sur le trailer, allez, la nouvelle est cool surtout sinon vive César en passant aha un vrai boss (leader)

avatar

The BatF4n

19 aoû 2017 @ 10:16

@GigaTRIPELX : « L’histoire se situe entre les longs métrages La Planète des Singes : L’affrontement et La Planète des Singes : Suprématie. »

:o)

avatar

GigaTRIPELX

19 aoû 2017 @ 15:27

@The BatF4n Ok cool