La date de sortie de Crackdown 3 est repoussée à l’année prochaine

«Ils ont craqué» le 17 août 2017 @ 08:302017-08-17T08:34:42+02:00" - 32 réaction(s)

crackdown-3-agent-3.jpg

Alors qu’il était prévu pour une sortie le même jour que la Xbox One X, finalement Crackdown 3 ne sortira pas le 7 novembre prochain mais se voit décalé au printemps 2018 comme l’indique le studio. En effet le développement requiert à nouveau du temps supplémentaire pour peaufiner le jeu à son maximum.

On espère néanmoins que ce report n’est pas lié à la nouvelle console 4K mais Microsoft devrait confirmer tout ceci lors d’une conférence dimanche soir à 21h à quelques jours de la Gamescom 2017. Phil Spencer indique que c’est toujours décevant de reporter un jeu et qu’ils espèrent bien sortir Crackdown 3 avec le niveau de qualité que les fans méritent.

Vous l’avez lu plusieurs fois dans nos colonnes, nous avions été assez déçus par ce que nous avions vu du jeu pendant l’E3, et ce report n’est donc finalement pas une mauvaise nouvelle.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

32 reactions

jm ysb

18 aoû 2017 @ 08:49

@ blondin : « Tu entends quoi par « MS devrait tenter le diable » ?

j’entend que MS aurait du tenter et annoncer la X tout en annonçant la fin de la One. cette annonce aurait pour moi, fait l’effet d’une bombe dans le milieu du jeux vidéo.

tout en gardant la compatibilité descendante, jeux, manettes et comme à chaque changement de génération, proposer encore quelques jeux pour l’ancienne qui serait supporté encore pendant 2 ans.

de cette manière, la possibilité de proposer FM7 sans limitation technique descendante (comme forza 5)...attention les yeux !

le prix reste un obstacle certain, mais à l’image de la ps3, la X embarque un lecteur 4k et nous saurions que les jeux à venir seraient bien au dessus graphiquement (car pour le reste, on peu se brosser) et en offrant une promotion de type ps4pro à 200€ pour la reprise de la ps4, je pense que beaucoup de joueurs seraient tenter par la bête, car la promesse est bien au dessus qu’un simple upgrade et que la vision est bien plus claire...kick ass !

si sony annonce la PS5, je ne pense pas qu’elle sera techniquement bien au dessus de la X, car le prix de vente serait un réel problème.

ensuite, je ne suis pas amer des performances techniques. je suis simplement déçus par l’ensemble des jeux qui n’ont pas vraiment apporter de la fraicheur. je joue encore sur megadrive, megacd, saturn, deamcast, ps2, xbox et 360 et les graphismes sont pas un soucis, comparé à une direction artistique.

« Et pourtant, sur PS3 et 360, c’était pas forcément gagné d’avance non plus. »

en effet, forza 2, n’était pas assez différent...mais les assassin’s creed, gears of war, blue dragon, ghost recon AW, dead or alive 4, lost planet annonçaient un bel avenir.

« Néanmoins, on a quand même des consoles qui font plus que rivaliser avec les PC de guerre, et ce même plusieurs années après leur sorties. »

oui dans l’ensemble, les jeux sont jolies (bonne DA pour moi) mais il faut savoir que les jeux multi plateformes sont souvent limités par les consoles...car quand tu vois les démo tech real time tourner sur des CG et PC qui vont bien, la nuance n’est plus celle d’une résolution ou bien de que quelques FPS. ensuite, la puissance n’est pas la seule réponse à mes attentes.

« Enfin, des prises de risque, pourquoi pas, mais à une époque où les consoles et les jeux sont de plus en plus longs et coûteux à développer, les risques, ça prend du temps. »

MS à pris des riques avec la xbox, n’a pas hésité à la remplacer par la 360 et à pris encore des risques avec des exclus, kinect et dans l’ensemble cela lui avait plutôt réussi ! sony a aussi pris des risques avec la VR, avec la ps4pro, avec ces jeux solos, avec ces exclusivités et pourtant cela va plutôt bien. je pense que les xbox gamers sont en léthargie et attendent un retour fracassant, d’une annonce qui fait le buzz...aujourd’hui ce qui fait le buzz c’est : un jeux annulé ; une manette rouge ; la refonte du dashboard (déjà moisie) ; les avatars ; les reports de jeux qui accompagnent la X, une X à 500€ et du 4k qui n’en est pas :’-(

« Suffit de voir le virage amorcé depuis maintenant deux ans par MS, on y est pas encore que certains (beaucoup de fanboys Sony, certes) réclament la tête de Spencer. »

les gens sont idiots et il faut un bouc émissaire. perso je me fou de savoir qui est qui et qui fait quoi...pour moi, l’important reste le jeux en lui même et MS a proposé des jeux sympathiques...ori, quantum, ryse, sunset, halo 5, forza et horison, gears 4...peut être pas ce que les joueurs espéraient...difficile de contenter les joueurs qui encense toujours les mêmes jeux :’-))

Oaistar

18 aoû 2017 @ 20:03

La messe est dite par mon vdd