Dynasty Warriors 9 : Révélation de nouveaux personnages et quelques détails sur l’histoire !

«Acceptez votre destinée !» le 11 août @ 11:412017-08-11T11:40:55+02:00" - 0 réaction(s)

Dynasty Warriors 9 sort prochainement sur PS4 et Xbox One et KOEI TECMO Europe en profite pour dévoiler aujourd’hui des informations sur la jouabilité du mode histoire solo.

Dynasty Warriors 9 se veut très fidèle aux événements réels et aux personnalités historiques du jeu. Cela vous permettra de vivre plus intensément la progression de votre personnage à travers des événements clés ou des péripéties secondaires, que vous pourrez affronter de centaines de façons différentes.

L’histoire des Trois Royaumes sera racontée au travers de dix chapitres, chacun d’eux évoquant des changements dans l’équilibre du pouvoir et faisant évoluer les actions disponibles pour le joueur. Dans chaque chapitre, le joueur avancera plus profondément dans les machinations politiques et militaires de l’époque, depuis la rébellion des turbans jaunes jusqu’à l’ultime unification de la Chine.

Pour mieux illustrer la façon dont Dynasty Warriors 9 traitera l’histoire des Trois Royaumes, de nouveaux designs de héros ont été dévoilés, voire de nouveaux personnages : Xun You, connu comme le « stratège patient », a servi Cao Cao et a mené son armée à la victoire à travers de nombreuses batailles.

JPEG - 28.1 ko
Dynasty Warriors 9

Accueil > News

Dynasty Warriors 9

Dynasty Warriors 9
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : KOEI TECMO Europe

Développeur : Omega Force

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam