PES 2018 : Konami signe un accord avec le Fulham FC

«En route vers le futur !» le 4 août @ 17:062017-08-06T18:40:44+02:00" - 8 réaction(s)

Konami a annoncé aujourd’hui un partenariat exclusif mondial avec le Fulham Football Club pour PES 2018. Le club, également connu sous le nom de The Cottagers ou The Whites et fondé en 1879, est le plus ancien club de football professionnel de Londres.

JPEG - 119.2 ko

Ceci va notamment permettre :

  • une modélisation réaliste de l’équipe
  • un équipement réaliste
  • le logo de PES 2018 au dos des nouveaux maillots (domiciles, extérieurs et troisième)
  • le logo sur les équipements de gardiens.
  • la sponsorisation du matériel de l’équipe junior
  • des espaces de jeux pour petits et grands
  • des panneaux publicitaires dans le stade

« Fulham est un club qui possède un héritage non négligeable et qui se dirige vers un avenir radieux » explique Jonas Lygaard, Senior Director - Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « C’est un club qui est à l’aube de prendre son envol, porté par une volonté constante d’investir dans la jeune génération. KONAMI est extrêmement heureux de pouvoir travailler en étroite relation avec un club qui investit autant dans l’avenir. Nous serons enchantés de voir notre marque mise en avant lors des matches et dans la Zone Famille. Nous sommes également très fiers de figurer sur le matériel de l’équipe junior et de devenir un sponsor clé pour l’équipe titulaire. »

« Nous sommes heureux d’accueillir KONAMI en tant que nouveau partenaire pour aider au développement de Fulham » confie Casper Stylsvig, Chief Revenue Officer du club de Fulham. « PES est considéré comme le jeu de foot ultime sur console et mobile, nous sommes donc ravis d’être soutenus par une licence aussi illustre. Nous sommes également heureux d’accueillir KONAMI à Craven Cottage dans le cadre de ce partenariat et, en tant que sponsor, de voir la marque s’afficher sur le dos des maillots de l’équipe titulaire et sur le devant des maillots de notre formidable équipe junior. »

Nous vous rappelons que PES 2018 sort le 14 septembre prochain sur Xbox One.

PES 2018

Accueil > News

PES 2018

PES 2018
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 14/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

Grib 24H

04 aoû 2017 @ 18:57

Il va falloir que Konami change sa jaquette :-))

DmitryBel

04 aoû 2017 @ 19:17

@Grib 24H : tout à fait c’est le problème du moment ^^

SKadriLL

05 aoû 2017 @ 11:24

Heureusement pour eux que le transfert n’ai pas eu lieu fin aout car cela aurait été trop tard. Là ils vont pouvoir modifier la jaquette sans soucis. Mais la question est : Que vont-ils mettre dessus ?

Blondin

05 aoû 2017 @ 11:42

A mon avis c’est pas réellement un « problème », on en a juste parlé parce que c’est Neymar, mais son calque photoshop est pas plus long à changer qu’un autre. Le marché des transferts est ouvert jusqu’à fin aout ; quand ils font des jaquettes avec plusieurs joueurs, comme ils le font notamment pour la version Barça mais aussi la version Dortmund il me semble, ça m’étonnerait qu’ils perdent tous leurs moyens lorsqu’un joueur est transféré d’un club à un autre. C’est d’ailleurs sans doute une des raisons qui fait que les jeux de foot ne sortent jamais en aout.

Là on en parle parce que c’est Neymar, mais ça aurait été Schmelzer de Dortmund qui aurait bougé à Leverkusen, personne n’aurait bronché.

De plus, autant j’aime pas vraiment le Barça, autant la question de savoir ce qu’ils vont mettre à la place ils vont pas avoir à se la poser très longtemps ; c’est quand même un club dans lequel y a l’embarras du choix.

SKadriLL

05 aoû 2017 @ 12:33

Oui mais PES a aussi un partenariat avec Neymar le joueur et pas uniquement avec l’équipe du Barça ;)

SKadriLL

05 aoû 2017 @ 12:35

C’est aussi que PES (Konami) a un partenariat exclusif avec Neymar le joueur et pas uniquement avec l’équipe du Barça ;) Donc curieux de voir le choix qui sera fait.

Blondin

05 aoû 2017 @ 12:49

C’est aussi que PES (Konami) a un partenariat exclusif avec Neymar le joueur et pas uniquement avec l’équipe du Barça

Ah ok, au temps pour moi, je savais qu’ils avaient un partenariat avec Dortmund et le Barça mais j’ignorais qu’il y avait un partenariat spécifique avec Neymar (pour moi c’était Suarez le partenariat spécifique, vu que c’est lui qui apparait sur la jaquette « normale »).

SKadriLL

05 aoû 2017 @ 13:29

Effectivement c’est Suarez qui a remplacé Neymar pour cette année en tant qu’ambassadeur PES donc à voir.