The Sims 4 annoncé et daté sur Xbox One

«Cela présage un Sims 4K ?» le 26 juillet @ 19:282017-07-27T00:13:17+02:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 193.3 ko

Electronic Arts annonce officiellement l’arrivée de The Sims 4 pour le 17 novembre sur Xbox One et PS4. Le célèbre jeu de simulation de vie arrive donc sur la console de salon après de nombreuses années d’absences sur ce support. Vous pourrez customiser votre Sim au niveau de l’apparence et la personnalité, bâtir des maisons et développer vos relations tout en faisant votre carrière et explorant de nouveaux mondes.

Une version The Sims 4 Deluxe Party Edition est également prévue avec au programme un accès anticipé au jeu et du contenu pour votre Sims, activités et animaux.

De la création de Sims uniques à la construction des maisons de leurs rêves en passant par le développement de leurs relations et de leurs carrières, Les Sims 4 apportera à un nouveau public la résonance émotionnelle tant appréciée des joueurs PC. Ces nouveaux fans vont adorer créer et contrôler des personnages dans un monde virtuel plein de vie et les accompagner dans les moments les plus imprévisibles et amusants de leur existence.

« L’arrivée d’une version console du jeu Les Sims 4 est attendue depuis longtemps par les fans comme par les novices et chez Maxis, nous sommes particulièrement excités à l’idée de lancer Les Sims sur de nouvelles plateformes » déclare la productrice exécutive, Lyndsay Pearson. « Ce jeu propose une merveilleuse expérience Les Sims sur console et sera doté d’une multitude de contenus plébiscités par les fans. Les joueurs peuvent donc s’attendre à retrouver ce jeu si particulier, ses possibilités de création et l’humour caractéristique de la franchise Les Sims. La seule limite pour jouer avec la vie est l’imagination du joueur. "

Comme dans Les Sims 4 sur PC, les joueurs console vont pouvoir jouer avec la vie dans un monde aux possibilités infinies. Les fans pourront créer des Sims uniques et personnaliser le moindre aspect de leur personnage, de la couleur de cheveux à leur tenue vestimentaire en passant par leurs aspirations. Grâce au mode Construction basé sur les pièces, les joueurs peuvent concevoir et choisir leurs décorations en bâtissant la maison de leurs rêves. Vous préférez l’exploration ? Les Sims peuvent visiter de nombreux quartiers et lieux dynamiques. Les Sims 4 sur console offre aux joueurs tout ce que la version PC de base propose, mais aussi de nombreux contenus supplémentaires ajoutés depuis sa sortie via les mises à jour. Suite à la sortie de la version console, les fans peuvent s’attendre à des mises à jour régulières et à la sortie de nouveaux contenus.

Développé par Maxis et la talentueuse équipe de Blind Squirrel Games, Les Sims 4 sortira le 17 novembre sur Xbox One et PlayStation 4. Précommandez Les Sims 4 sur console* et obtenez Les Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio, comprenant les bains à remous et des tonnes de décorations bonus pour votre extérieur. Les joueurs impatients de se lancer dans la grande fête Les Sims peuvent précommander Les Sims 4 Édition Fête Deluxe pour recevoir le jeu complet trois jours avant sa sortie, soit le 14 novembre. L’Édition Fête Deluxe inclut du contenu spécial comme le bar Tiki enflammé, des costumes extravagants, des chapeaux en forme d’animaux… plus Les Sims 4 Kit d’Objets Ambiance Patio comprenant les bains à remous.

The Sims 4

Accueil > News

The Sims 4

The Sims 4
PEGI 0

Genre : Gestion

Editeur : Electronic Arts

Développeur : EA

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Vinc3iZ

27 jui 2017 @ 09:59

Ah cool ça fais longtemps, ça me rappelle l’époque ou je jouais aux Sims 2 sur PS2 et première Xbox ^^

KaaviX

27 jui 2017 @ 13:17

J’ai juste rodé le 1 sur PC pour créer des villas de malade, la bonne vieille époque ;-)