Wolfenstein II : The New Colossus et The Evil Within 2 en 4K HDR sur Xbox One X

«Un de plus» le 16 juillet @ 22:112017-07-20T08:27:26+02:00" - 12 réaction(s)

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Un nouveau jeu optimisé pour la Xbox One X (Scorpio) : toutes les infos (specs, jeux, prix, sortie...) est confirmé, il s’agit du prochain gros jeu de Bethesda, à savoir Wolfenstein II : The New Colossus qui sortira le 27 octobre 2017, soit un peu moins de deux semaines avant la sortie de la nouvelle Xbox.

[Mise à Jour] On apprend également que The Evil Within 2 sera lui aussi optimisé de la sorte pour Xbox One X.

L’information est officialisée sur la fiche du jeu sur le site officiel Xbox avec les mentions Xbox One Enhanced, 4K Ultra HD et HDR. On ne connait en revanche pas le framerate du titre et il faudra probablement patienter encore un peu puisqu’il reste encore quelques mois de peaufinage à l’équipe de développement.

A voir aussi : Wolfenstein II The New Colossus : un trailer propagande de show TV flippant

Wolfenstein II : The New Colossus

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Wolfenstein II : The New Colossus

Wolfenstein II : The New Colossus
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Bethesda

Développeur : MachineGames

Date de sortie : 28/10/17

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

12 reactions

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phoenixbeef

16 jui 2017 @ 22:31

’’On ne connait en revanche pas le framerate du titre’’ hahahaha je vous donne un indice ?

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McLeod

17 jui 2017 @ 01:24

Il tournera toujours mieux que sur Ps4 ;-)

Sois pas deg’ Skadrill/Gluk/phoenixbeef

Grazianoo

17 jui 2017 @ 03:27

Eh oui, encore une optimisation supplementaire pour la One X, ça commence à en faire beaucoup pour une console « voué à l’echec » selon certain XD.

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gluk

17 jui 2017 @ 07:33

@McLeod Toujours aussi intelligent a ce que je vois ! :’-))

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phoenixbeef

17 jui 2017 @ 07:44

@McLeod la seule chose qui me « deg » c’est que je suis forcé de jouer sur pc parce que autant sur ps4 pro que sur one x les développeurs ne donne pas le aux joueur de choisir entre fluidité et pixel supplémentaire et inutile. 30 fps en fin 2017 est honteux pour une console étiqueté « hardcore gamer » Que ce soi en 1080p,4k ou même en 8k. J’en est tellement rien a faire de la serolution. Un 1080p avec un bon upscale comme avec la one S fait un très bon travail. Non merci de m’inposer du 4k si c’est pour avoir une fluidité qui n’existe plus sur pc depuis 10 ans. Personne ne jouent en 30fps 4k sur pc c’est absurde. Je te prirais de ne pas m’inclure dans ton débat et délire de fanboy d’allégence de machine.

SauroneMX338

Rédaction

17 jui 2017 @ 09:07

The New Order était en 60fps, j’espère bien que celui ci aussi mais j’avoue que ca me fait un peu peur qu’ils ne le disent pas, et encore plus s’il tourne en 1080/60 sur PS4/One S !

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s3rg

17 jui 2017 @ 10:05

@SauroneMX338 Je pense que tu as raison, les titres utilisant le dernier moteur d’ID Software (The New Order, DOOM) tournent à 60 fps sur Xbox One il devrait en être de même sur la version X (et sur PS4). Par contre vu la daube technique qu’était The Evil Within je crains qu’il ne faille pas attendre de miracle de ce côté là, comme avec la masse de jeux multi plateformes qui n’ont jamais été très optimisé et toujours capé par facilité à 30 fps. Les moteurs optimisés comme chez ID sont la minorité. Je trouve le débat lancé par phoenixbeef stérile car on en connaît déjà la réponse, les éditeurs tiers n’optimisent jamais les jeux et se contentent d’atteindre un certain plafond technique. C’était le cas sur les générations précédentes, ce sera pour les intermédiaires, et pour les suivantes. En faire la responsabilité de la console est un jugement superficielle, pour le cas de Xbox One quand tu vois un Halo 5 ou un DOOM très bien tourner et un Far Cry bancale en 720 p / 30 FPS avec des textures baveuses (à peine mieux en 900 p sur PS4) c’est plutôt les développeurs qui devraient être en ligne de mire.

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phoenixbeef

17 jui 2017 @ 12:06

@s3rg j’ai lancé un débat moi ?!? Non j’affirme que c’est une normalité de donner le choix aux joueur de choisir entre 4k30fps et 1080p60fps. La X et la pro sont des consoles pour les hardcore gamer. Aucun hardcore gamer n’aiment jouer en 30fps xD. Ç’est pas un débat c’est un fait. Il a juste un casu pour préférer les pixels a la fluidité. Persone sur pc ne va jouer en 1440p ou 4k si c’est y jouer en 30fps. C’est complètement stupide.

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s3rg

17 jui 2017 @ 13:17

Je ne suis pas d’accord mais ce n’est pas vraiment le sujet. La X et Pro restent des consoles, le dev compte plus que le matériel pour le framerate / résolution. Ce n’est pas la console qui détermine tout. D’ailleurs c’est pareil pour PC. ’ Hardcore gamer ’ou pas

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phoenixbeef

17 jui 2017 @ 14:48

@s3rg mais de quoi tu parle !?! Tu est pas au courant que la PRO et la X sont des consoles pour des joueur exigent ? Pour des joueurs qui sont sur le bord de migrer sur pc ? La pro comme la x est capable de faire du 60fps 1080p en high settin les doigts dans le nez. C’est la base en fin 2017. Après ces choses atteint LA et seulement LA tu augmente la resolution. Je comprend pas du tout pourquoi tu parle de developpeur. Ça aucun rapport. Pourquoi imposer le 4k aux gens ? Ils devraient avoir le choix. Ça prend pas un diplome universitaire pour optimiser un jeu. Je le fait moi même sur mon pc. Venez pas me faire croire que c’est la fin du monde faire une version one X d’un jeu qui sort sur one. Regarde tomb raider ne ce fou pas de la geule des gamers qui ont dépensé pour les pro. Ils donnent 3 choix dans les option. Ultra 1080p 30fps upscale 4k, 1080p 60fps medium upscale 4k ou medium 30fps 4k native. ÇA ! c’est respecter les joueurs et de comprendre que les préférences ne sont pas pour tout le monde identique. Certain veulent du délir 4k native et sacrifier la fluidité FINE mais laissez moi le choix. Pour cette raison que j’ai pas de xbox et que ma pro est uniquement pour les exclu. Sur pc j’ai le choix. Je vais continuer de jouer en 1080p sur pc encore plusieurs années.

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