Super Streetfighter IV Arcade Edition est maintenant rétrocompatible

«Hadouken !» , - 11 réaction(s)

Il fallait être patient ! Après l’arrivée de Street Fighter IV dans le programme de rétrocompatibilité sur Xbox One au mois de mars, ce qu’attendaient surtout les joueurs c’est l’arrivée des autres versions du jeu. Et c’est aujourd’hui chose faite puisque Super Streetfighter IV Arcade Edition ainsi que son contenu Ultra sont désormais disponibles en téléchargement sur Xbox One.

Comme d’habitude, vous retrouverez ces jeux dans votre liste de jeux à installer si vous les possédez déjà, ou vous pouvez les acheter sur le marché. Ils viendront alors s’ajouter à la liste des jeux « Prêts à l’installation ». Si vous possédez le DVD du jeu, il suffira alors de l’insérer dans votre console Xbox One, puis de l’installer.

Accueil > News

11 reactions

avatar

gluk

14 jui 2017 @ 00:43

ça fais 2 ans que le Ultra Street Fighter IV est dispo sur PS4 en 1080p natif et 60fps.

Grazianoo

14 jui 2017 @ 03:59

Je crois que t’oublie surtout que la version ps4 est PAYANTE, que tu ai le jeux où pas sur la génération précédente, donc ps3, alors que chez X ils ont les respect de le mettre en rétrocompatibilité, et que en plus, la version PS4 est tout simplement merdique, loin d’être « arcade perfect » le jeux souffre de 2 voir 3 frame de retard, complêtement du foutage de gueule pour un jeux de combat .... donc les 1080p 60fps c’est bien beau, mais les puristes font vite le bilan : un jeux à 15 balles fini à la pisse chez sony, en repassant à la caisse ENCORE, où un jeux arcade perfect sur ta one qui te coute pas un rond ?

Et j’en sais quelque chose, puisque je le dose encore sur ma 360, et je suis ravie de cette iniative de microsoft.

C’est pas pour rien que l’EVO etc étais jouer sur 360.

Skizoboy

14 jui 2017 @ 06:28

Salut

Tout à fait d’accord avec Grazianoo....:’-))

Sinon super nouvelle, reste plus qu’a mettre rétrocompatible les sticks .Je vais essayer de trouver l’adaptateur Cronus max. Depuis que j’ai acheté la one, le stick et la boite sont au placard.

Joueur de Bison et Honda j’étais ....le SF5 n’était pas pour moi.

avatar

gluk

14 jui 2017 @ 07:59

@Grazianoo Tout les problèmes de la version PS4 ont été corrigés, il est devenu arcade perfect 2 mois après sa sortie.

Grazianoo

14 jui 2017 @ 08:59

Autant pour moi pour les frame donc, la magie des temps modern, un souçis et hop, une mise à jours, n’empêche que c’est des rigolos chez sony ...

Mais ça n’enlève rien au fait que je trouve scandaleux de repayé un jeux que tu possedais sur la génération d’avant.

La politique de PS me deplais sur ce point.

Pour le comparatif, le même jeux sur la même génération est payant d’un coté, avec de simple retouche, et de l’autre, on te remercie d’avoir investi chez eux, pour moi y’à pas photos.

C’est d’ailleurs aisé de se trouver une petite version physique 360 à moins de 5e, pour y jouer sur ta ONE, des fois que tu ne l’est pas possédé à l’époque, que de te retapé un DLC recyclé à 20e chez Sony.

De plus, les jeux en retro sont emulé donc il n’est pas impossible que la version soi amélioré visuellement chez xbox, comme par exemple read dead redemption, elle est pas belle la vie chez X ?

avatar

Yolo22

14 jui 2017 @ 18:57

J"ai un adaptateur mayflash universelle que j’ai payé 50€ compatible manette 360 ps2 ps3 ps4 pc. Marche très bien avec mon hori et mon madzcat TE sf4 sur ma one . Aucun réglage à faire,zéro lag.

avatar

McLeod

14 jui 2017 @ 22:00

@gluk : cool ! et si t’allais y jouer à ta PS4 au lieu de venir rager ici ?? Parce qu’on en a rien à battre en fait ;-)

avatar

gluk

15 jui 2017 @ 09:42

@McLeod J’ai plutôt l’impression que c’est toi qui rage.

Grazianoo

15 jui 2017 @ 17:27

Gluk : Le fait de précisé que sur ps4, patati et patata, C’étais plutôt déplacé, c’est une info xbox, c’est de la rétrocompatibilité donc ça n’à rien à voir avec ta remarque, et je pense que y’à que toi qui se réjouisse apparement de ce portage ps4, qui encore une fois est plutôt une belle manière de soutiré du pognon au gens de la part de Sony, mais je pense que c’étais juste un moyen pour te rassuré d’avoir à racheter 2 fois le même jeux « 1080p 60Fps ... » en effet ça valais le coup de craché 20 balles ... alors qu’il t’aurais suffis d’inséré ton Cd Ps3 dans ta console si Sony daignais respecté c’est joueurs ... Le monopole leurs permet tout simplement de prendre les gens pour des cons, et faut croire que vous aimez ça ...

C’est d’ailleurs à force de me faire prendre pour un con que j’ai définitivement arrêté d’acheté leurs merde, et de revendre console etc de chez Sony, ne les portant déjà pas dans mon coeur, étant un Sega Fan depuis tout gosse.

Comme quoi, les détracteurs de chez Sony, envers la xbox one X par exemple, montre bien de la mauvaise fois quand à l’importance de la résolution et framerate des jeux, puisque c’est ton unique argument en réponse à la rétro du même jeux chez Xbox ....

Après la cartouche PS4 pro, faut bien essayé de se rassuré comme on peu, j’ai le cas dans mon entourage avec cette fameuse PS4 pro, qui ne sers tout simplement à RIEN, crois moi, ce ne seras pas le cas de la ONE X, microsoft à une tout autre politique que chez Sony.

chez Xbox on à pas besoin d’acheté 3x le même jeux tout les 2 ans, nous on préfère consacré ce budget pour les piles de la manette ! XD

Si tu veux t’attirer les foudres des xbox fan ta tout bon avec ce genre remarque à la volée.

avatar

gluk

15 jui 2017 @ 18:22

@Grazianoo Tu es parti très très loin là ! :’-)) Tu as pris de la drogue ?

12