WRC 7 présente la Citroën C3 World Rally Car et les Epic Stages en vidéo

«Un vrai test d’endurance» le 12 juillet @ 10:362017-07-12T11:55:42+02:00" - 3 réaction(s)

Bigben et Kylotonn dévoilent un nouveau trailer de WRC 7 afin de présenter la nouvelle Citroën C3 World Rally Car et les nouvelles spéciales Epic Stages. Elles consistent à effectuer des courses plus longues que les traditionnelles spéciales sur chacun des 13 Rallyes, Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn en parle :

« L’idée des Epic Stages de WRC 7 est de répondre aux fans de WRC qui nous ont demandé des courses plus longues et plus proches du vrai rallye. Ces courses, qui font près de 20km et durent plus de 15 minutes, mettront à l’épreuve l’endurance des joueurs. »

La sortie du jeu est prévue pour cet automne sur consoles et PC.

WRC 7

Accueil > News

WRC 7

WRC 7
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Bigben

Développeur : Kylotonn

Date de sortie : 29 Septembre 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

XanderCage FR

12 jui 2017 @ 13:48

Pas mal l’arnaque de mettre des courts morceaux de réalité au milieu d’images du jeu ........

Koubiwan

12 jui 2017 @ 15:34

et tout ceci sans la possibilité de recommencer l’ES (avec niveau IA le plus élevé) ou sans rewind...bonjour la plaie !

le 6 était pas mal mais bon sang j’ai fini par le détester juste parce que ces c*** sont pas foutus de faire des paramétrages de difficulté corrects ! Soit tu as une IA « forte » et impossible de recommencer la spéciale si moment d’inattention (oui, parce qu’on joue pas tous sans distracteurs ambiants), soit tu te tapes une IA aux fraises...

Et je parle mm pas du paramétrage des aides !! ABS ? Oui/Non. that’s it !!! wow les gars ! TCS, ECS, peut etre non à minima ?? Vous savez que Forza existe depuis longtemps et que le minimum syndical est plus que routinier...mais non, pas eux...s’en foutent ! ils te vendent ca comme une « super » simu. *joke*

Donc celui là, ce sera à 5 balles !

Suppositoire

12 jui 2017 @ 17:32

Pareil j ai le 5 et le 6.

Les dev écoutent les joueurs c est le bon point le jeu a bien évolué ... Mais alors au volant j accroche pas du tout de chez pas du tout. Dommage. Donc le 7 ça sera sans moi. Ou si une démo me prouve qui au volant c est mieux.