Crackdown 3 : durée de vie de 15h mais il peut être terminé en 3h

«Les speedrunners vont s’amuser» , - 2 réaction(s)

Crackdown 3 fait partie du line-up 2017 de Microsoft puisque le jeu sortira en même temps que la Xbox One X, le 7 novembre. Et si vous vous posiez des questions quant à la durée de vie du jeu, les développeurs annoncent qu’il faudra une quinzaine d’heures pour en venir à bout. Mais on pourra aller beaucoup plus vite...

Dans Crackdown 3, la ville est complètement ouverte et les développeurs nous ont bien dit que le joueur pouvait faire exactement ce qu’il veut, et commencer par délivrer la ville du mal qui la gangrène de n’importe quel endroit. La ville est 2,5x plus grande que le précédent opus et les développeurs nous promettent beaucoup de choses à faire avant d’arriver au boss de fin, là où le jeu s’arrête.

A voir aussi : Crackdown 3 : du gameplay plus intéressant qu’à la conférence Xbox

Les joueurs qui souhaitent écraser la dernière menace pourront par contre y arriver très, très rapidement puisque les développeurs ont vu des joueurs terminer l’histoire en 2h30 du début à la fin dans certaines sessions de test. C’est ce qu’a indiqué Sumo Digital à Pcgamesn, mais il faut relativiser tout ça puisque les testeurs QA connaissent le jeu presque par cœur à force d’y jouer et il y a très peu de chance pour qu’un nouveau joueur arrive à boucler le jeu en moins de 3h.

Accueil > News

Crackdown 3

Crackdown 3
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine

Date de sortie : Printemps 2018

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

SauroneMX338

Rédaction

15 jui 2017 @ 18:49

Bon, bah on peut tabler sur 7h de durée de vie en moyenne pour tous alors ! Haha

Titicrow

15 jui 2017 @ 20:39

En même temps c’est surtout le multi qu’on attend, osef du solo