E3 2017 : [replay] conférence Microsoft Xbox

«Vidéo à suivre en direct» le 11 juin 2017 @ 21:052017-06-15T17:53:02+02:00" - 16 réaction(s)

Nous y sommes ! La conférence Xbox de l’E3 2017 que tout le monde attend depuis plusieurs mois est sur le point de démarrer. Microsoft y dévoilera la tant attendue nouvelle console que l’on appelle Xbox Scorpio accompagnée de différents jeux présentés en résolution 4K, évidemment. Suivez la conférence ici, en direct et en vidéo pour ne rien louper !

[Mise à Jour] La vidéo de la conférence est maintenant disponible en replay..

La conférence Microsoft débutera à 23h heure française, 14h à Los Angeles.

Le line-up E3 de la conférence Xbox sera assurément composé des pirates de Sea of Thieves, des zombies de State of Decay 2 et des agents de Crackdown 3, et on imagine bien que Forza Motorsport 7 sera la grosse démo graphique en 4K/60FPS de la conférence. Et puis n’oublions pas non plus le nouveau jeu de Bioware, créateur de la série Mass Effect, qui porte le nom de Anthem et pour lequel on ne sait pas grand chose encore si ce n’est qu’on devrait avoir droit à de la coop à 4 joueurs.

Et puis il y aura évidemment des surprises. Pourquoi pas Ori and the Will of the Wisps, mais également un nouveau projet 1st party de Microsoft qui se fait sérieusement désirer. Bref, rendez-vous ici à 23h pour suivre en vidéo la conférence Xbox en direct !

E3 2017

Accueil > News

16 reactions

avatar

Onizuka

12 jui 2017 @ 00:59

Microsoft n’est plus capable de sortir un ip qui claque, la conférence était longue bien que beaucoup de jeux, mais la plupart font trop indé et le prix de la X c’est juste une blague.

Même en 2013 il y avait plus de claques pour une console largement moins puissante.

Ils vont droit dans le mur, niveau exclu ils ont largués sur une aire de route nationale.

GigaTRIPELX

12 jui 2017 @ 02:34

Crackdown 3, même les jeux indé/arcade ont mieux fait graphiquement, O : on se croirait sur 360 malgré l’optimisation qu’on peux avoir avec la Xbox one X.. de plus, toujours pas de gameplay.. je n’ai rien compris.. on a l’impression que les développeurs ont chomé depuis tout ce temps, d’ou la réelle différence avec le 2 niveau gameplay .. la plus grosse deception de la soirée pour moi..

Il y a eu pas mal de moment fort et faible dont j’ai retenu parmis les nouveautés diffusés :

_DBZ fighterZ (on se croirait dans l’anime, vivement le prochain Naruto sur XOX )

_Black desert

_Codevein

_Ashen

_Ori

_Anthem

_Metro exodus

_Assassin creed

Mis a part Forza 7 , Shadow of war et Crackdown 3 qu’on connaissait déjà..

Concernant la Xbox One X, rien a dire, on a vu une réelle différence quand même avec la 4k, les graphismes nettement amélioré sur la plupart des nouveaux jeux etc.. content que les développeurs pourront s’exprimés avec encore moins de limites a l’avenir, c’est un véritable BONUS cette Xbox One X qui porte bien son nom de console prenium. Une des meilleurs nouvelle de cette conférence Xbox avec biensûr,la rétrocompatibilité des jeux Xbox première génération qui débuteront prochainement, c’était déjà un de mes fantasmes , rejouer à Jet set radio future, Def jam Fight for Ny , Nba street vol 2 & 3 etc.. bref on verra s’il seront selectionnés du moins pour moi.

Bonne conférence dans l’ensemble compraré à l’année dernière, tout était presque-parfait, manquait plus des nouvelles exclus made in Microsoft qui sont peut-être dans l’ombre pour le moment, le prix de la Xbox One X à l’air plutôt correct vu ce qu’elle embarque, on a bien vu un extrait de ce qu’elle est capable et ces plutôt bon signe.. maintenant on peut dire qu’il faudra attendre courant 2018, voir l’e3 2018 enfin de voir enfin de nouvelle IP made Microsoft débarquer.

Lentement mais surement, la machine au moins elle est déjà prête a accueillir les futur jeux comme les anciens..

Ma note de la conférence : 6,5/10 (Peut mieux faire) Point fort : La Xbox One X, ses performances (première impressions) / Point faible : Manque d’exclus Microsoft - Toujours pas de gameplay de crackdown 3 récent

Verdict : Je vais avouer que je m’attendais a plus de contenu car il y a eu beaucoup d’amuse gueule (chuips, cacahouette) de bonne qualité, cependant le manque d’exclu made in Microsoft laisse a désirer.. peut etre préfère t-ils rester dans l’ombre, ils jouent la stratégie, on ne sait pas.. Crackdown 3 qui est indigne de la prouesse technique qu’on peux avoir avec la Xbox one X, de plus après tant d’année on a toujours pas eu de gameplay, ce n’est pas rassurant tout sa. Heureusement qu’il ont enfin dévoilé la bête tant attendu depuis 1 ans et qu’elle fut à la hauteur lors des démonstrations, elle n’a pas ramée, saccadée etc.. tant mieux pour nous.. après le prix a 499$, faut dire qu’elle est une console prenium, ne l’oublions pas, la Xbox one S a baissé de 50 $, c’est bon signe pour ceux qui ne sont pas attiré car elle sera aussi toujours d’actualité.

Bref, une soirée avec la Scorpio qui a pris la vedette sur les jeux.

Allez, Sony va surement envoyé lourd aussi plutard ! Bonne soirée a tous ! A+

GigaTRIPELX

12 jui 2017 @ 02:41

(Dommage qu’il n’ y ai plus d’ éditeur, j’ai fait quelques fautes de frappe pas bien méchant)*

Rectifications =>> « Crackdown 3, même les jeux indé/arcade ont mieux fait graphiquement, O : on se croirait sur 360 malgré l’optimisation qu’on peux avoir avec la Xbox one X.. de plus, toujours pas de gameplay.. je n’ai rien compris.. on a l’impression que les développeurs ont chomé depuis tout ce temps, d’ou la réelle différence avec le 2 niveau impression.. la plus grosse deception de la soirée pour moi.. »

« Bonne conférence dans l’ensemble compraré à l’année dernière, en même temps difficile de faire pire, manquait plus des nouvelles exclus made in Microsoft qui sont peut-être dans l’ombre pour le moment, le prix de la Xbox One X à l’air plutôt correct vu ce qu’elle embarque, on a bien vu un extrait de ce qu’elle est capable et ces plutôt bon signe.. maintenant on peut dire qu’il faudra attendre courant 2018, voir l’e3 2018 enfin de voir enfin de nouvelle IP made Microsoft débarquer. » <<= Rectifications

jm ysb

12 jui 2017 @ 06:54

je suis déçu de cette conférence. pas sur son déroulement mais plutôt par ce que propose MS en interne...c’est à dire, pas grand chose en dehors de forza et par le peu de jeux qui m’ont intéressé. seul Ori et the last night me concernant semble vraiment chouette.

la X est à 499€, c’est un prix que je ne souhaitait pas, mais elle les vaut. cela reste au dessus de la concurrence et ne sera pas dans mon meuble cette année voir même 2018.

je me méfie des vidéos bullshité dont métro, anthem qui ont mis la barre assez haut sans pour autant m’impressionner. de ce fait je n’ai pris aucune claques et n’ai vue aucune killer app pour me faire acheter cette console.

pushfred

12 jui 2017 @ 15:32

Cette traductrice de la mort, toujours la même, on comprend rien. Faudrait signer une pétition...

avatar

heloi

17 jui 2017 @ 16:49

La meilleure conférence de l’E3 à n’en pas douter !

Un nouveau hardware qui claque (design, perfs, bluray UHD, etc...) et explose tout le reste pour pas cher

Très riche en jeux (42) avec peu de blabla

Très riche en exclusivités (22)

annonce de la rétro-compatibilité XBox

Les indés pas oubliés (Tacoma, Fable Fortune, Path Of Exile, Connan Exiles, Battlerite...)

4 nouvelles claques graphiques monumentales (Forza 7, Metro, Anthem, AC Origins) qui donne l’impression de changer de génération !

6 claques de DA monumentales en exclu (Cuphead, Ori And The Will Of The Wisps, The Last Night, Ashen, The Artful Escape, Sea Of Thieves)

De la 4K partout, avec un Minecraft qui ressemble enfin à quelque chose !

C’est également la meilleure conf’ PC de l’E3

Une date de sortie de Cuphead :-) le 29 septembre

De très nombreux reveal (Metro, AC Origins, Anthem, Life Is Strange Before The Storm, Shadow Of War,

Des supers surprises non leakées (DB Fighter Z, Ori And The Will Of The Wisps, Super Lucky’s Tale, Metro, rétrocomp’ XBox, etc...)

12