Square Enix et People Can Fly (Bulletstorm) annoncent un nouveau jeu, et c’est tout

«Nous voilà bien avancés» le 1er juin @ 19:272017-06-01T19:27:05+02:00" - 1 réaction(s)

Ce n’est pas encore l’E3 mais l’heure est quand même aux annonces. Histoire de profiter de l’engouement actuel dans le monde du jeu vidéo, Square Enix annonce avoir conclu un partenariat avec People Can Fly pour éditer leur prochain jeu qui sortira sur console et PC.

Les créateurs de Bulletstorm et Gears of War : Judgment s’associent ainsi pour sortir un « nouveau titre original haut de gamme » et les développeurs en profitent pour dire qu’ils recrutent plusieurs profils actuellement via leur site.

Aucun autre détail n’est annoncé pour l’instant mais on sait déjà que le jeu ne fera pas partie du line-up E3 de Square Enix cette année. Rendez-vous donc dans plusieurs mois au moins !

E3 2017

Accueil > News

1 reactions

avatar

jandar

23 jui 2017 @ 18:14

je ne m’attends pas à beaucoup de ces titres hybrides, mais ce genre de chose sera intéressant à voir. Je suppose que cela va leur permettre de repérer des studios talentueux. S’ils peuvent garder la qualité et identifier les talents qui n’auraient généralement pas la vedette, c’est un gagnant-gagnant pour tout le monde.


iphone 6s prix iphone 7s