South Park : l’Annale du Destin sortira donc le 17 octobre, l’épisode précédent offert avec

«C’est sûr cette fois ?» , - 0 réaction(s)

Ça y est, Ubisoft a donné une nouvelle date de sortie pour South Park : L’annale du Destin. Après avoir été prévu pour le 6 décembre dernier, puis pour ce premier trimestre, c’est finalement le 17 octobre prochain que devrait être disponible le jeu dans toutes les bonnes crèmeries sur Xbox One, PS4 et PC.

Le jeu sera bien intégralement traduit en français et la bonne nouvelle c’est que tous les acheteurs recevront également gratuitement l’épisode précédent, South Park : Le Bâton de la Vérité, au format numérique.

Chaque super-héros a une histoire et le Coon et sa bande n’échappent pas à la règle. En incarnant le « petit-nouveau » du quartier, les joueurs pourront découvrir leurs propres histoires, créer leurs costumes et utiliser leurs flatulences pour créer un super-héros unique. Grâce à un tout nouveau système de combat dynamique, ils pourront devenir maîtres du temps et de l’espace sur le champ de bataille. Le système de loot et de craft ont aussi été réinventés pour donner la liberté aux joueurs de créer leurs propres équipements à utiliser en combat.

South Park : L’Annale du Destin sera disponible en quatre éditions : Standard, Gold, Deluxe et Collector. Quiconque achètera South Park : L’Annale du Destin recevra gratuitement South Park : Le Bâton de la Vérité en version digitale. Le jeu est disponible immédiatement pour ceux ayant déjà précommandé South Park : l’Annale du Destin.

En précommandant le jeu, les joueurs recevront un compagnon d’aventure exclusif : « Servietsky : votre pote de jeu ». La paisible ville de South Park connaît des heures sombres, et même les héros les plus aguerris auront besoin d’aide pour se déplacer dans ses rues. « Servietsky : votre pote de jeu » offre aux joueurs une assistance unique à des moments clés du jeu.

Accueil > News

South Park : L’annale du Destin

South Park : L'annale du Destin
PEGI 18

Genre : RPG

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubi San Fransisco

Date de sortie : 17/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows