Elite Dangerous sera vendu en édition physique le 27 juin sur Xbox One

«Un conseil : foncez» , - 1 réaction(s)

elite-dangerous-ingenieurs-1.jpg

Elite Dangerous est l’un des premiers jeux à avoir fait partie du programme Game Preview de Microsoft qui permet de tester des jeux avant leur sortie afin de participer à leur développement. L’équipe du jeu ne cesse de proposer du nouveau contenu pour le jeu de façon régulière et ceux qui n’ont pas encore succombé à la version dématérialisée du jeu vont pouvoir retrouver le titre dans les rayons à partir du 27 juin.

Le 27 juin ne sera pas seulement la mise en rayon du jeu sur Xbox One, mais aussi la sortie de celui-ci sur PS4, en démat’ et en physique. Les pré-commandes commenceront en Europe dès aujourd’hui, et le 30 mai pour les USA.

Le jeu sera aussi vendu dans une version Elite Dangerous : Legendary Edition et comportera le jeu original + le season pass et un bonus de 1000 points Frontier pour acheter des éléments cosmétiques pour le jeu.

Extrait de notre test de Elite Dangerous

Trop longtemps les joueurs consoles ont attendu un space opera digne de ce nom. Cette attente est finalement récompensée par l’arrivée de Elite Dangerous, qui pourra à lui tout seul vous émerveiller pendant de nombreux mois (années ?), même au milieu des blockbusters de cet automne. Elite Dangerous est un jeu unique, exigeant, somptueux, immersif et riche. Tout amateur d’astronomie ou de science-fiction se doit de posséder un tel bijou, pour peu qu’il puisse passer outre les premières heures de jeu très déroutantes et que l’anglais ne soit pas une barrière. Il est bien trop rare de voir une telle passion d’un studio de développement, et Frontier a prouvé plus d’une fois son envie de nous emmener toujours plus loin dans les étoiles. Merci encore les gars.

Voir le test complet : Test - Elite Dangerous

Accueil > News

Elite Dangerous

Elite Dangerous
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Sheïka

16 mai 2017 @ 19:48

Ça c’est une super nouvelle ! Moi qui attendait la version physique du jeux ^^ j’ai hâte de me balader dans l’espace avec les bruits de l’hyperpropultion à fond dans ma maison :3