Star Wars Battlefront 2 : pas de season pass mais quelque chose de différent

«Ça cogite» , - 3 réaction(s)

star-wars-battlefront-2-cover.jpg

C’est ce samedi que l’on a vu pour la première fois un trailer de Star Wars Battlefront 2 et l’attente autour de celui-ci va être important d’autant plus que la sortie du nouveau film est prévue peu après le jeu. L’opus précédent avait été critiqué sur son contenu léger et sur la mise en place du season pass pour ajouter des maps ou modes de jeu.

A voir aussi : Star Wars Battlefront 2 : sortie le 17 novembre et trailer officiel

DICE, habituellement abonné au season pass, semble envisager une nouvelle manière de proposer du contenu supplémentaire comme le confirme Bernd Diemer, Creative Director, auprès de Mashable :

« Nous avons pris cette décision et c’est un choix difficile car il y avait beaucoup d’implication autour de ça. Lorsque nous avons analysé l’évolution de Battlefront entre le jeu original et les DLC, nous avons conclu : Vous savez quoi ? Pour ce type de jeu, les seasons pass ne sont pas la meilleure chose. Nous devons arrêter ça et trouver quelque chose de mieux.

Nous avons une idée différente l’esprit qui permettra aux joueurs de s’investir plus longtemps et sans avoir une communauté fragmentée. »

Nous sommes curieux de voir la nouvelle idée que pourrait proposer DICE sur Star Wars Battlefront 2 qui sera disponible à partir du 17 novembre.

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

eykxas

18 avr 2017 @ 11:26

Aller je parie pour des modes de jeux locké, non disponible à sa sortie (mais dont le contenu est bien présent) et une fois déverrouillé, il faut débourser une certaine somme pour pouvoir « accéder » au contenu.

Mais attention ! C’est plus des dlc !

Angmar89

18 avr 2017 @ 18:34

Moi je parie pour des micros transactions, a l’image d’halo 5 par exemple

avatar

Jet27

19 avr 2017 @ 13:26

Moi je parie sur que du contenu et mise a jour gratuite