Resident Evil 7 : les DLC Vidéos Interdites sont arrivés sur Xbox One

«S’il vous plait, rembobinez» le 21 février @ 18:522017-02-22T13:54:04+01:00" - 0 réaction(s)

resident-evil-7-biohazard-dlc-banned-footage-13.jpg

C’est avec quelques semaines de retard que les petites histoires supplémentaires pour Resident Evil 7 arrivent enfin sur Xbox One et Steam, après l’exclusivité temporaire pour les joueurs PS4. Vidéos Interdites volume 1 et 2 sont donc disponibles pour les possesseurs du season pass ou bien en échange de 9,99€ pour le premier, et 14,99€ pour le second.

A lire aussi : Resident Evil 7 est-il le Resident Evil que les fans attendaient ?

Chaque volume inclut deux mini-scénarios et un mode de jeu particulier :

  • Le volume 1 propose les scénarios Cauchemar et La Chambre, ainsi que le nouveau mode de jeu Ethan doit mourir.
  • Le volume 2 propose les scénarios Vingt-et-un et Filles, ainsi que le nouveau mode de jeu 55e anniversaire de Jack.

Le réalisateur de Resident Evil 7, Koshi Nakanishi, a tenu à expliquer certaines choses :

Resident Evil 7 contient différents aspects d’horreur, de combat et d’énigmes, j’ai donc voulu utiliser les DLC pour explorer chacun de ces concepts séparément et plus en profondeur. Tout comme dans l’histoire principale, les cassettes found footage nous laissent explorer librement un lieu particulier dans la peau d’une personne différente. Les joueurs ne peuvent donc avoir aucune idée où ils se trouvent, tout comme le personnage peut mourir à la fin de la séquence.

Nous avions davantage de libertés dans les DLC pour laisser l’équipe expérimenter de nouvelles choses. Chaque expérience est particulière. Dans Cauchemar par exemple, il s’agit de combats purs. Dans La Chambre, nous voulions présenter Marguerite en détails et laisser le choix aux joueurs de manger ou non le diner qu’elle aura préparé. Il est même possible de mourir après en avoir trop mangé.

Les Vidéos Interdites seront disponibles pour les versions Windows 10 prochainement. Et si vous avez déjà terminé le jeu, vous savez qu’un DLC supplémentaire arrivera gratuitement l’été prochain.

Resident Evil 7

Accueil > News

Resident Evil 7

Resident Evil 7
PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 24/01/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows