For Honor : les tests ne sortiront pas avant la sortie du jeu

«Pas d’avis sur le jeu d’ici le 14/02 au moins» le 5 février @ 18:042017-02-05T18:04:55+01:00" - 15 réaction(s)

for-honor-2.jpg

Vous ne pourrez pas savoir ce que vaut le prochain jeu d’Ubisoft avant sa sortie au moins, et même certainement les quelques jours qui suivent. L’éditeur a en effet confirmé que l’accès à For Honor ne sera pas donné à la presse avant la sortir officielle du jeu.

Ce sont nos confrères de chez Hardcoregamer qui ont reçu une note officielle de la part d’Ubi. Le message est clair : l’accès à la version test du jeu ne pourra pas se faire avant le 14 février, date de sortie officielle du jeu. Questionné sur la raison, Ubisoft a répondu que c’était à cause de la bêta ouverte qui court du 9 au 12 février et qui sollicite les serveurs avant le lancement.

En octobre dernier, Bethesda s’était fait remarqué en disant publiquement que leurs jeux ne seraient plus accessibles à la presse avant leur sortie. Concernant For Honor, ne vous attendez-donc pas à lire de test pour la sortie du jeu hélas...

For Honor

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

15 reactions

Yoshi 58

05 fév 2017 @ 18:18

Et oui, désormais ce sera une pratique de plus en plus courante, et c’est très inquiétant. La presse a du souci à se faire (tout comme nous les joueurs).

Halnist

05 fév 2017 @ 19:09

Je le sens mal depuis le debut ce jeu ! Trop peu dynamique.

Enlevez aux Dynasty Warrior (qui ne sont pas non plus ouff) leur dynamisme et vous avez un jeu For Honor.

Wait & See malgré tout

jmabate

05 fév 2017 @ 19:28

il suffit de ne pas acheter le jeux day one et de ne pas faire de précommande. à l’avoir dans le fions autant en faire profiter tous le monde.

annihilplus

05 fév 2017 @ 19:38

Pareil j attendrai les retours, c’est dommage ils perdent en crédibilité

avatar

Alan

05 fév 2017 @ 20:28

perso j ai fait la bêta, c un bon jeu, bien mieux qu un clone de dynasty warrior. Par contre il est difficile a maîtriser mais agréable dans les un contre un après les phases où l on trucide des bots a tour de bras, il est vrai que ça manque un peu de rythme/punch. Je comprend ubisoft pour les test après sa sortie car même si la sortie est proche, mais tjs en bêta donc je peux comprendre et ce ne serait pas non plus exact comme test puisque potentiellement non fini. De toute façon , cela ne change rien, si le jeu est nul, avec ou sans test, l info passera et on achètera pas donc autant avoir un test. Ils ont besoin des journalistes pour faire le lien avec nous mais ils ont peut être une idée derrière la tête sur une nouvelle forme de communication.

kajjun

05 fév 2017 @ 20:42

Pas de test donc pas de préco et pas d’achat,ça m’a évité d’acheter Mafia III.

Vinc3iZ

05 fév 2017 @ 22:25

Je me suis fait avoir avec Mafia 3, je me suis dit ça va c’est Mafia quoi, j’étais même pas au courant que c’était pas le même studio, enfin bref un beau pétard mouillé, ne faites pas la même erreur que moi et que d’autres joueurs, pas de test, pas de precommande

master noble 66

06 fév 2017 @ 05:11

Le probleme avec ce jeu,ce qu’ils n’expliquent pas assez les posibilites du combat, les combos et autres aspects qui sont indispensables pour ce jeu,et c’est bien ce que je vois dans les commentaires ici,vous ne comprenez pas donc vous ne vous amusez pas.

En tout cas le jeu est bon,c’est juste complique et pas super accesible pour le neophyte ou la personne qui n’aime pas les combats lents et qui requiert un certain degre de connaissance de votre perso(oui,enchainer des combos ou contrer des attaques dans ce jeu est dificile,mais vraiment intuitif quand on arrive a prendre la main). Je ne vois pas un boulet ici,juste un jeu a la rainbow six dans un genre pas vraiment explore et/ou populaire.

Et je ne sais pas par contre, si ce jeu qualifie de beat them up vu le rythme particulier qu’il possede.

avatar

XanderCage FR

06 fév 2017 @ 09:30

C’est un Ryse ou l’Ombre du Modor dans les grandes mais dur à prendre en main.

On ne sait pas ce que proposera le jeu ! Je passe mon tour sur celui-là !

Baka32

06 fév 2017 @ 09:53

Faut pas croire.....le jeu final sera tres proche de la beta. Ils sont pas non plus reputer pour corriger les bugs le plus vite possible. Ca leur laisse 15-20 jours de corection et d’amélioration. C’est pas bezef.

12