The Banner Saga 3 est en développement, avec un retour fracassant sur Kickstarter

«Plus efficace que la SPA» , - 0 réaction(s)

Voilà plus de trois ans que le premier épisode de la série The Banner Saga est arrivée par la petite porte Kickstarter. Pourtant à l’époque, le jeu de stratégie du studio Stoic avait déjà cassé la baraque en atteignant $720,000 de dons, alors que l’objectif initial n’était que de $100,000. La série a ensuite été accueillie à bras ouverts par la critique et par les joueurs.

A lire aussi : The Banner Saga 2 : Plus d’une demi-heure de gameplay

Voici donc arriver le troisième épisode, qui clôturera la trilogie, sur le site de crowfunding. Les fans sont d’ailleurs tellement enthousiastes que The Banner Saga 3 a déjà dépassé les $100,000 sur l’objectif de $200,000 dès le premier jour, et il en reste 41 !

Pour le moment, il n’y a pas la confirmation d’une sortie sur console, mais les deux premiers épisodes avaient bénéficié d’un portage sur Xbox One et PS4 par la suite, il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter. The Banner Saga 3 est planifié pour sortir au mois de décembre 2018 (selon la date de livraison prévue inscrite sur Kickstarter).

Chose intéressante, si vous contribuez au financement à hauteur de $20, les deux premiers volets vous seront offerts sur Steam ou GOG. Ce qui vous fera la trilogie complète pour un prix très raisonnable.

Accueil > News

The Banner Saga 3

The Banner Saga 3
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : Versus Evil

Développeur : Stoic Studio

Date de sortie : Décembre 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam