L’édition collector de Mass Effect Andromeda sans jeu mais avec sa voiture télécommandée

«Récap des différentes éditions» , - 5 réaction(s)

Il fallait bien se douter que Mass Effect Andromeda proposerait une édition collector digne de ce nom et c’est fait, et il y a même une vidéo pour l’accompagner. La voiture télécommandée comprise dans cette édition spéciale a été créée par le fabricant Performance Designed Products, mais pour une raison qui nous échappe, le jeu n’est pas compris dans cette édition.

En réalité, deux objets collectors sont proposés avec une réplique du véhicule Nomade qu’on retrouvera dans le jeu. La première est un modèle miniature vendu $99 et la seconde est un modèle télécommandé vendu $199. Il faudra donc ajouter le prix du jeu à ces deux versions. Bon prince, EA a quand même pensé à ajouter un « Steelbook collector » avec chacun de ces deux gadgets pour ranger le jeu que vous aurez acheté à part. Ouf.

Mais ce n’est pas tout, puisque pour faire simple, EA a eu la bonne idée de développer 3 autres versions du jeu. On vous fait un récap’ ci-dessous.

Nomade télécommandé (valeur : 199 $ + prix du jeu si achetés ensemble) - Explorez le monde qui vous entoure avec la version télécommandée du Nomade, le véhicule du Pionnier. Steelbook collector Mass Effect : Andromeda - Rangez votre disque de Mass Effect : Andromeda dans cet élégant boîtier en édition limitée.

Modèle réduit du Nomade (valeur : 99 $ + prix du jeu si achetés ensemble) - À vous ce modèle réduit en édition limitée du Nomade, le véhicule d’exploration du Pionnier. Steelbook collector Mass Effect : Andromeda - Rangez votre disque de Mass Effect : Andromeda dans cet élégant boîtier en édition limitée.

Mass Effect : Andromeda édition standar, Deluxe et Super Deluxe.

JPEG - 137.3 ko

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

5 reactions

avatar

HadesANGEL21

06 jan 2017 @ 11:04

Franchement je trouve ça abusé pour le coups se n’ai que mon avis

Muse2003

06 jan 2017 @ 11:39

C’est clairement abusé ! Je comptais pas acheter le jeu de toute manière mais 199 tickets et t’as pas le jeu inclus c’est prendre les fan pour des c*ns.. J’aime bien comment le mec dit « il y aura le steelbook inclus par contre » genre ça fait passer la pilule.

avatar

Captain Fragger

06 jan 2017 @ 11:56

Je suis bien content de ne plus m’intéresser au collector sur cette generation de console. Parce que cest juste une grosse blague ces éditions. ( depuis halo 5 si je dit pas de bêtises nan ?)

S4DISTIC

06 jan 2017 @ 12:45

Donc il ne s’agit pas d’une edition collector du jeu mais d’un pack vendu à part comme un dériver en jouet.

lacrasse

06 jan 2017 @ 12:50

ok,c’est les news collector de jeu ça,bf1,titanfall 2 ça tape dans entre 150 et 250 euro et pas de jeu inclus ...... je sais plus ce que c’est le dernier « collector » que j’ai acheté,ça doit etre watch dogs 1 en solde,sinon,quel perte de fric.. parce que déjà bien trop cher,et la plupart se trouve bien après dans les invendus en solde..