Mass Effect Andromeda : sortie officielle le 23 mars 2017 en Europe

«Ça, c’est fait !» , - 5 réaction(s)

mass-effect-andromeda-18.jpg

Fin du suspense, Electronic Arts vient de confirmer la sortie officielle de Mass Effect Andromeda qui se fera le 23 mars 2017 chez nous en Europe et deux jours plus tôt aux USA, le 21 mars.

EA répète que cet opus sera le premier de la franchise à utiliser le moteur Frostbite qu’on a pu voir récemment à l’oeuvre avec Battlefield 1. Rendez-vous demain matin pour une nouvelle vidéo de gameplay !

Pendant les fêtes de fin d’année, les développeurs de BioWare ont pu emporter chez eux une version du jeu que nous appelons « holiday build ». Il s’agit d’une vieille tradition qui remonte à l’époque du tout premier Mass Effect. Nos équipes allument leur PC ou leur console et jouent au jeu chez eux, autant qu’ils le souhaitent. Les retours que nous avons recueillis sur cette session ont été remarquables. Avoir l’aval des membres du studio, dont certains ont occupé des rôles clés dans la conception de la trilogie, a également été crucial dans le choix de la date de sortie du jeu.

Accueil > News

Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 23/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

5 reactions

davidkenobi

Rédaction

04 jan 2017 @ 20:00

Le premier Mass Effect en « monde ouvert »... c’est pas pour me rassurer du tout... #DragonAgeLike

avatar

HadesANGEL21

04 jan 2017 @ 20:26

Moi perso j’aime bien et puis à mon avis comme ils on dit il yaura forcément des chose dans notre partie pour pas perdre le file de l’histoire

avatar

KakOof

04 jan 2017 @ 21:43

CHAAAAAAMPAGNE !!!!

jmabate

04 jan 2017 @ 22:48

qu’ils proposent déjà une bonne histoire avant de nous promener de monde en monde pour simplement nous afficher des paysages. le soucis de l’open world reste le coté bac à sable (très chiant) et les quêtes annexes.

cela dit, jamais les quêtes annexes, n’avaient eu autant d’intérêt que dans mass effect. les différents choix et les connexions entres les épisodes les rendent incontournables. cela reste du craft et une façon d’augmenter l’horamètre mais la possibilité de voir l’impact de nos choix sur 3 épisodes est déjà une très bonne raison de les faire.

dans les autres jeux, malgré la qualité d’écriture de certaines, je trouve que cela reste sans réel saveur.

à voir comment, sur cet épisode, ils vont donner l’envie et le plaisir de rendre ces quêtes indispensables sans les rendre insipides.

Dhusara

04 jan 2017 @ 23:50

Moi je crains le pire. Nouveau studios, pas mal de démissions, très peu de communication, et sortie dans 3 mois. C’est très inhabituelle.