For Honor ne sera jouable que si on est connecté à Internet, même en campagne solo

«Dommage...» , - 8 réaction(s)

for-honor-2.jpg

Le guerrier chevalier que l’on incarnera dans For Honor en février prochain devra être connecté à Internet pour mener à bien sa quête, même lorsqu’il s’agit de la campagne solo. C’est ce qu’a confirmé Ubisoft tout récemment.

A voir aussi : Finalement pas d’écran splitté sur For Honor

Contrairement a ce qui avait été dit plus tôt, il ne sera pas possible de jouer la campagne de For Honor en étant déconnecté d’Internet. Il faudra être connecté au réseau pour profiter du mode histoire, même si on y joue seul. La raison évoquée mentionne des éléments de la progression qui sont hébergés en ligne, et partagés entre les modes solo et multijoueurs.

« Les joueurs auront tout le temps besoin d’une connexion Internet pour jouer à For Honor » a déclaré Ubisoft auprès du site britannique Powerupgaming.

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

SauroneMX338

Rédaction

13 déc 2016 @ 10:43

Cool, j’adore louer mes jeux 60€ ! :D

avatar

heloi

13 déc 2016 @ 12:27

Cette méthode déguisée pour éviter le piratage ne va pas plaire à tout le monde.

lacrasse

13 déc 2016 @ 12:42

comme la plupart des jeux ubi et ea rien de neuf .......

Valhalla

13 déc 2016 @ 12:49

Sérieusement en 2016 il est devenu normale que la console soit tout le temps connectée , je vois même pas l’utilité que Ubisoft communique sur ça. :/

ludofast

13 déc 2016 @ 13:38

Apparemment il faut plus s’attendre à un bon multi qu’un bon solo sur ce jeu. Avec ma faible connexion ADSL, je vais le laisser tomber.

kajjun

13 déc 2016 @ 16:09

C’est inacceptable d’avoir une connexion obligatoire sur une Xbox One pas piraté,je laisse tombé.

avatar

macflyteribl

13 déc 2016 @ 17:46

A croire que tout le monde a une connexion ! Et puis le jour ou tu n a plus de connexion pour diverses raison , ta plus de jeux non plus. !:-(:-((, ce genre de pratique ce n est pas pour moi ...

baptistus

15 déc 2016 @ 03:18

érieusement en 2016 il est devenu normale que la console soit tout le temps connectée , je vois même pas l’utilité que Ubisoft communique sur ça. :/

et le jour où ubisoft voudra fermer les serveurs t’y jouera comment au solo ? avec le succes de la retro sur xbox one c’est facile de comprendre que ce genre de jeu faussement totalement multi (comme the division qui est un jeu « solo en ligne » par exemple) c’est le meilleur moyen de plus pouvoir y jouer dans 5 ou 6 ans , même si le coeur nous en dit. Heureusement que contrairement a ce que tu dis, c’est pas generalisé (loin de là)